Forums GAMERGEN
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (10/11/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

trobert94 Wrote:Si tu as mis le thème dans le flash0 et que tu as sauvegardé les fichiers de ton flash 0 avant de mettre le thème :
- Eteignez votre PSP complètement (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power),
- Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu",
- Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced",
- Puis lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
- Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail,
- Copiez-y les dossiers VSH, DIC et FONT que vous aviez sauvegardés avant d'installer le thème.
- Acceptez tout les remplacements,
- Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit"
Si tu n'as pas sauvegarder ton flahs0, suis ce tuto car ta PSP est brické et tu ne peu rien faire d'autre que ce tuto pour la remettre en état de marche :
Kit Despertar del Cementerio
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (10/11/2008)
o mon frere dit moi comment fai pk rapare ma psp sino je singnzl se sit
-
lim15 Gamer Débutant
lim15 Wrote:o mon frere dit moi comment fai pk rapare ma psp sino je singnzl se sit
Merci d'écrire en français correct.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Salut,
Moi j'ai une psp slim 5.00M33-4 et quand je m'est des theme ctf je ne les voient pas apparaitre dans theme j'ai mis cxmb et active.
Moi j'ai une psp slim 5.00M33-4 et quand je m'est des theme ctf je ne les voient pas apparaitre dans theme j'ai mis cxmb et active.
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
29 messages