Forums GAMERGEN
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (10/11/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais par contre pourrai tu mettre les wallpaper parce que il n'apparaisent pas !
merci
mais par contre pourrai tu mettre les wallpaper parce que il n'apparaisent pas !
merci
-
pectomachine Gamer Débutant
Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (10/11/2008)
LoopingPAL Wrote:Je trouve que PSPGen devrait faire un micro site au format PSP afin de télécharger ces thèmes directement depuis la console
J'en ai parler avec Magixien il y a peu, hélas, je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler sur MSN depuis. Mais le projet est lancé et j'espère le finaliser sous peu

-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
je mi le theme Midnight Club LA Remix et ma psp mache plus putin je suis degute dizez moi comen fais kan je la alumer se tou noire
-
lim15 Gamer Débutant
lim15 Wrote:je mi le theme Midnight Club LA Remix et ma psp mache plus putin je suis degute dizez moi comen fais kan je la alumer se tou noire
Forcement il a pas été adapté...
Si t'as pas fait de backup de ton flash0 (copier les fichiers sur ton ordi) tu doit forcement passer par le Despertar Del Cementrio pour remettre ta PSP en état...
-
trobert94 Gamer Bronze
et je fais qoi mtn
-
lim15 Gamer Débutant
nn mais ma psps marche pa on peu pa aller dan les menu et tous sa dit moi comnez je sius degutez
-
lim15 Gamer Débutant
Je viens de te le dire :
T'as bien mis un thème dans le flash0, t'as pas utilisé de CTF ?
Si tu as mis le thème dans le flash0 et que tu as sauvegardé les fichiers de ton flash 0 avant de mettre le thème :
Si tu n'as pas sauvegarder ton flahs0, suis ce tuto car ta PSP est brické et tu ne peu rien faire d'autre que ce tuto pour la remettre en état de marche :
Kit Despertar del Cementerio
trobert94 Wrote:Si t'as pas fait de backup de ton flash0 (copier les fichiers sur ton ordi) tu doit forcement passer par le Despertar Del Cementrio pour remettre ta PSP en état...
T'as bien mis un thème dans le flash0, t'as pas utilisé de CTF ?
Si tu as mis le thème dans le flash0 et que tu as sauvegardé les fichiers de ton flash 0 avant de mettre le thème :
- Eteignez votre PSP complètement (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power),
- Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu",
- Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced",
- Puis lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
- Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail,
- Copiez-y les dossiers VSH, DIC et FONT que vous aviez sauvegardés avant d'installer le thème.
- Acceptez tout les remplacements,
- Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit"
Si tu n'as pas sauvegarder ton flahs0, suis ce tuto car ta PSP est brické et tu ne peu rien faire d'autre que ce tuto pour la remettre en état de marche :
-
trobert94 Gamer Bronze
regrdes tine mon adres msn dj-elm-sam@hotmail.fr http://imageshack-france.com/show.php/248206_12313.jpg.html
-
lim15 Gamer Débutant
nn mais ja r1 qui marche ja que un truk blache putin je uis degoutez la je te jur dit moi comment je peu fais ..........stptien mon msn dj-elm-sam@hotmail.fr eseque je peux fais reflasher avec un batrey de mon pote je
-
lim15 Gamer Débutant
nn mai sa marche pas tu voi limage ja sa et sa ce arret diretem eseque je peu fais avec un batrery de mon pote i
-
lim15 Gamer Débutant
Mais, est ce que tu lis mon message ou pas ?
trobert94 Wrote:T'as bien mis un thème dans le flash0, t'as pas utilisé de CTF ?
- Eteignez votre PSP complètement (Maintenir vers le haut pendant 10 secondes le bouton Power),
- Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu",
- Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced",
- Puis lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
- Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail,
- Copiez-y les dossiers VSH, DIC et FONT que vous aviez sauvegardés avant d'installer le thème.
- Acceptez tout les remplacements,
- Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit"
-
trobert94 Gamer Bronze
adez moi svp en plus je vien just de la achter
-
lim15 Gamer Débutant
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3