Forums GAMERGEN
Le thème officiel du 06/02/10
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le thème officiel du 06/02/10
c'est un bon thème, bonne chance
et j'encourage les critiques avec des conseils car c'est comme ça qu'on améliore les choses
et j'encourage les critiques avec des conseils car c'est comme ça qu'on améliore les choses

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Hum... C'est un bon thème pour un début, mais il est pas achevé à mon sens :/
Les icônes de sous-catégorie de Sony vont pas tellement avec le reste du thème, et c'est dommage...
Continue sur cette lancée et essaye de le terminer, ça serait dommage de le laisser comme ça
(Décidément, t'as pas d'bol Kayseur
)
Les icônes de sous-catégorie de Sony vont pas tellement avec le reste du thème, et c'est dommage...
Continue sur cette lancée et essaye de le terminer, ça serait dommage de le laisser comme ça

(Décidément, t'as pas d'bol Kayseur

-
Narth3x Gamer Maitre
Ah non mais Narthex moi ch'te l'dis, je vais arrêter les critiques xD
A chaque fois je me prend tout ^^
Boarf, c'est pas si grave ça me fait une occasion de débattre mais bon... Et puis je finirais par m'y habituer
A chaque fois je me prend tout ^^
Boarf, c'est pas si grave ça me fait une occasion de débattre mais bon... Et puis je finirais par m'y habituer

-
Kayseur Gamer Maitre

"mais z'aurez pu choisir mieux..."

-
4c3 Silver Gamer Bronze
C'est pas ça The perfect, c'est une autre histoire enfaite ^^"
Sur un autre fofo où est Narthex, j'ai aussi critiqué un peu, et bah je me suis tout pris dedans aussi, t'en fais pas y'a rien contre toi xD
Sur un autre fofo où est Narthex, j'ai aussi critiqué un peu, et bah je me suis tout pris dedans aussi, t'en fais pas y'a rien contre toi xD
-
Kayseur Gamer Maitre
bonjour a tous 
bon je vais me défendre un peu
alors:
les screens du thème ne corresponde pas voici le screen du thème avec les sous icônes terminés .

c'est vrai les icônes sont très répétitifs sur le prochain thème ca ne sera as le cas
les critiques je les prends toujours dans le bon sens
, j'ai pas 15 ans non plus lol
du coup je vous donne la version fini du thème
BMW_M6V1
à la prochaine fois pour des critiques sur mon thème

bon je vais me défendre un peu

alors:
Narth3x Wrote:Les icônes de sous-catégorie de Sony vont pas tellement avec le reste du thème, et c'est dommage..
Kayseur Wrote:Hum... C'est un bon thème pour un début, mais il est pas achevé à mon sens :/
les screens du thème ne corresponde pas voici le screen du thème avec les sous icônes terminés .

c'est vrai les icônes sont très répétitifs sur le prochain thème ca ne sera as le cas

les critiques je les prends toujours dans le bon sens

du coup je vous donne la version fini du thème

BMW_M6V1
à la prochaine fois pour des critiques sur mon thème

-
Diabl0110 Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2