Forums GAMERGEN

Le thème officiel du 11/01/10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le thème officiel du 11/01/10

Message non lupar anthonyboutet » 12 Jan 2010, 19:14

Narth3x Wrote:
Nagato_76 Wrote:
tibiri Wrote:mauvais theme je la maim pas essayer

Lol avant de critiquer si sèchement un thème essaye d'en faire un à la hauteur du siens et on en reparlera ^^
Ce qui me gêne ce n'est pas que tu dise que tu n'aimes pas mais c'est le fait que tu n'argumente pas ta critique et sa c'est pas tolérable à part si tu peut en faire autant que lui mais j'aimerais bien voir çà ;)

D'autant plus que là, j'ai beau cherché, je vois pas un seul détail à reprocher à ce thème... Il est super bien fait et très agréable à regarder :)

Ouai j'avoue qu'il est trés beau et ton Theme Box aussi :mrgreen:
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Poseidon12 » 12 Jan 2010, 19:21

Salut et Respect
Je sais plus le quel mettre :!:
:mrgreen: Il ya trop de beau de thème x)
Mais ce qui est sur Il est bien fait ton thème et je le trouve beau. Surtout que ca donne un peu de Couleur a la Psp :D
J'y go télécharger :arrow:

Ps : Bravo a tous ceux qui cree des Thèmes. Moi je suis qu'un nul :(
Bon aller je vais aller me frabriquer un truc moche a l'ordi xD

Aurevoir :idea:
Poseidon12 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ismael
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 12 Jan 2010, 21:18

Ouai et je suis pas sur c'est le premier theme officiel avec l'icones extras modifier ?? d'aprés ce que j'observe =)
Poseidon12 Wrote:Salut et Respect
Je sais plus le quel mettre :!:
:mrgreen: Il ya trop de beau de thème x)
Mais ce qui est sur Il est bien fait ton thème et je le trouve beau. Surtout que ca donne un peu de Couleur a la Psp :D
J'y go télécharger :arrow:

Ps : Bravo a tous ceux qui cree des Thèmes. Moi je suis qu'un nul :(
Bon aller je vais aller me frabriquer un truc moche a l'ordi xD

Aurevoir :idea:

tu sais c'est pas si dur que sa mais c'est du boulot quaand meme mais sony nous facilite la chose avec custom theme converter faut juste avoir des bases graphique sur les images ;)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Message non lupar bob » 12 Jan 2010, 21:29

tibiri Wrote:mauvais theme je la maim pas essayer

Bonsoir , avant de critiquer regarde le theme comment il était fait la personne a tout modifier dans son theme les icônes , il as du passer des heures fou voir des jour fou a le faire

un theme n est jamais mauvais , il peut que être amélioré ,si il te va pas je te met au défis de faire mieux que lui et après on verra si le tien est pas mauvais au passage

Je conseil juste a l auteur de continue ainsi et de nous faire des jolie theme comme celui ci

Merci
createur de theme (angelus78370 )
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar anthonyboutet » 12 Jan 2010, 21:41

voila l'avis d'un expert dans la matiere en plus :wink: :)
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar bob » 12 Jan 2010, 22:09

merci , j aime pas quand on dit que un travail est mauvais surtout pour un theme la personne qui la fait a du passez des heures dessus et au retour on dit qu'il es mauvais , sa met un peu les nerf a bout
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar anthonyboutet » 13 Jan 2010, 07:48

Ouai je sais une fois j'en ai fait un et j'ai toujours rever d'etre createur de themes mais mon pc est CXX :lol: je lance le logicieel (j'avais deja mes icones) je selectionne tout mais au bout de 5/10 minutes le logiciel se ferme tout seul ! :evil: donc j'ai abandonner et finalement le html c'est bien aussi ;)
Image

Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news