Forums GAMERGEN
Le thème officiel du 17/02/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le thème officiel du 17/02/09
Pomme ou Apple Wrote:J'aime ^pas trop quand sa clignote ... Je vous montrerai mon thème un jour , je l'ai trouvé sur un site Japonnais et il déchire !
myvjapanworld Wrote:tres joli le theme !!Suicune21 Wrote:Très joli thème ! Bravo aux créateurs, et merci pour la news également.
Pomme ou Apple >> J'aimerais bien le voir ce thème !
moi aussisljames Wrote:j'aime pas c'est pas mon gout
chaqu un c est gout

-
ti-pi Gamer Maitre
Re: Le thème officiel du 17/02/09
J'aime bien les icônes, le wall ce n'est pas trop mon style mais cela n'empéche pas qu'il est beau quand même
Non une psp en Firmware officiel suffit sans rien d'autre
Oui c'est ça.
Pour encore plus de précision, dans la ms le dossier est:
Ms:\PSP\THEME\

LaLoiDeFer Wrote:J'ai une petite question, ces thèmes on peux les mettre sans devoir flasher la console ou passer par un utilitaire annexe ?
Non une psp en Firmware officiel suffit sans rien d'autre

LaLoiDeFer Wrote:Faut juste le mettre sur la ms et le choisir dans les option de la console ?
Oui c'est ça.
Pour encore plus de précision, dans la ms le dossier est:

-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2