Forums GAMERGEN
Le thème officiel du 18/08/09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le thème officiel du 18/08/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par leantoine, créateur de thèmes sur nos forums.
Lire la news : Le thème officiel du 18/08/09
Lire la news : Le thème officiel du 18/08/09
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le thème officiel du 18/08/09
Bravo leantoin
-
maximustus Gamer Bronze
Un thème "naturel", mais pas parmi mes préférés comme un certain thème apple...
-
herolien Ancien
Il n'est pas super poussé mais il a vraiment le mérite d'être propre et sobre.
Du bon boulot
Merci pour la news
Du bon boulot

Merci pour la news
-
RomRom22 Gamer Bronze
hypergen Wrote:ce thème est nul
Argumente ? Là, c'est toi qui est nul, en critiquant alors que tu ne fais rien. Je te mets au défi de faire autant de thème que lui, tous aussi beaux, avec de la régularité. Après on en reparlera.

-
Stifler Gamer Bronze
Super remarque de la part d'un membre de PSPgen, ici on n'est pas habitué à ça...
En tout cas super thème, je prends, merci leantoine

-
Link945 Gamer Pro
Question : est tu créateur de thème ? nn
Or lui il a été choisi pour être créateur de thème donc ce n'est pas n'importe qui et ses thèmes encore moins. De plus si tu as des arguments tu peut les dire, mais ils ne t'excuseront pas d'avoir dit ce thème est nul.
tu sait faire un thème ça prend du temps donc dire a quelqu'un que son thème est nul, je trouve ça pitoyable.
Fin bon fin du HS,
J'aime bien ton thème leantoine mais ça tu le sais

a+
-
valibert Gamer Pro
Propre et efficace, beau travail
Si c'est pour dire des choses de ce genre sans au moins argumenter, je pense qu'ils sont d'accord avec moi: tu peux t'abstenir.

Si c'est pour dire des choses de ce genre sans au moins argumenter, je pense qu'ils sont d'accord avec moi: tu peux t'abstenir.
-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Histoire d'en rajouter une toute petite couche, on ne dit pas "C'est nul" mais "ce n'est pas mon style de thème", et on argumente. 

-
trobert94 Gamer Bronze
valibert Wrote:hypergen Wrote:ce thème est nul
Question : est tu créateur de thème ? nn
Or lui il a été choisi pour être créateur de thème donc ce n'est pas n'importe qui et ses thèmes encore moins. De plus si tu as des arguments tu peut les dire, mais ils ne t'excuseront pas d'avoir dit ce thème est nul.
tu sait faire un thème ça prend du temps donc dire a quelqu'un que son thème est nul, je trouve ça pitoyable.
Je suis tout à fait d'accord là-dessus, et je dirais même que, créateur de thèmes ou non, c'est pas correct du tout de balancer ce genre de phrases totalement puériles, d'autant plus que le thème présenté est loin d'être "nul".
En tout cas, ça fait longtemps qu'il traîne sur le forum déjà celui-là, mais il est toujours aussi beau ^^
-
Narth3x Gamer Maitre
Narth3x Wrote:En tout cas, ça fait longtemps qu'il traîne sur le forum déjà celui-là, mais il est toujours aussi beau ^^
Oui, je l'avais oublié

-
trobert94 Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1