Forums GAMERGEN

Le thème officiel du 27/11/09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le thème officiel du 27/11/09

Message non lupar Narth3x » 28 Nov 2009, 20:38

clade007 Wrote:Oh le pauvre chou je lui est fait de la peine :cry:
Viens je vais te faire un câlin.

Oh, mais je n'attends que ça mon canard x)

clade007 Wrote:Quand à tes restrictions, tu parles du format de l'icône plus sa taille? MAIS QUELLES RESTRICTIONS ! :lol:

Tu as affirmé que tu ne te disais pas "créateur de thèmes", donc je précise au cas où tu serais un peu mégalo... :roll:

clade007 Wrote:PS: Tout artiste sait prendre des critiques à son avantages, et en aucun cas ne répond comme tu l'as fait.

Ton message ressemblait plus à du troll qu'à une critique, tu n'as qu'à comparer avec celui de Skyline ;)

clade007 Wrote:PS2: En aucun cas j'ai dit que c'était moche, si oui, tu me quote stp?

En aucun cas j'ai dit que tu avais dit que c'était moche, si oui, tu me quote stp ?

clade007 Wrote:Étant "artiste", je sais reconnaitre un travail, mais voir tout les jours les même icônes avec simplement des couleurs qui changent...

Je t'invite donc à aller voir le thème officiel d'aujourd'hui (celui du 28/11/09 :roll:), je pense que tu seras comblé... :)

clade007 Wrote:
trobert94 Wrote:clade007 & Skyline73> Même si les créateurs de thèmes font des thèmes pour le public, il le font avant tout pour se faire plaisir.

Alors effectivement en ce moment c'est la "mode" de faire des thèmes basés sur les icônes de Sony, et presque tout ceux qui sortent le sont. Si vous n'aimez pas, dommage.

Hors sujet ?

clade007 Wrote:Par manque de temps, oui parce que je dessine et je bosse à coté j'ai pas le temps d'en faire.

Hors-Sujet ?
Si trobert était HS, alors toi tu l'étais bien plus que lui... Personne ne t'a demandé de nous raconter ta vie, ni pourquoi tu n'étais pas créateur de thèmes PSP, même si je ne doute pas de tes nombreuses qualités... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Le thème officiel du 27/11/09

Message non lupar 4c3 Silver » 28 Nov 2009, 21:48

Bon stoppez aux HS s'il vous plait :wink: merci :mrgreen:

Image
Image

regarde celui(s) la ils sont bien :wink:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France