Forums GAMERGEN

Le thème officiel du 28/06/10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le thème officiel du 28/06/10

Message non lupar sebastien_59 » 29 Juin 2010, 18:42

oué je sais je suis nul en orthographe ;)
mais bon toi pour ton site de wall c'est difficile de faire pire aussi ;)

et niveaux critique constructive aussi c'est difficile de faire pire ....
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Baptiste R. » 29 Juin 2010, 18:46

Pi-S-Pi Wrote:Ahaha. No comment !

Je pense qu'il faudrait sortir qu'un thème par semaine, parce que si c'est pour avoir des trucs pareils

:burk:

sebastien_59 Wrote:hum faite en et vous vérrai si vous faites mieux ;)
et puis la il n'est pas baclé mais c'était encore dans les debut du créateurs ...

En tout cas, difficile de faire pire que toi niveau orthographe

:laugh:

A la base on parle d'un thème, pas de l'orthographe des gens.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Narth3x » 29 Juin 2010, 19:02

Je pense qu'il faudrait sortir qu'un thème par semaine, parce que si c'est pour avoir des trucs pareils

sebastien_59 Wrote:hum faite en et vous vérrai si vous faites mieux ;)
et puis la il n'est pas baclé mais c'était encore dans les debut du créateurs ...

En tout cas, difficile de faire pire que toi niveau orthographe

Ahaha. No comment !

Je pense qu'il faudrait que tu ne postes qu'un message par semaine (an ?), parce que si c'est pour lire des trucs pareils

En tout cas, difficile de faire comme toi niveau mépris gratuit

Si le thème ne vous plaît pas, pas de problème, mais s'il vous plaît, faites des critiques constructives, parce que c'est pas compliqué de dire "o komen c tro moch", et on n'a pas besoin de vous pour ça... Là, il n'y a que les 2 premiers commentaires qui sont constructifs. :sleep:

Thème pas complet ? Bob a changé tous les éléments que l'on peut modifier dans un thème officiel... Si vous voulez plus de customisation, tournez-vous vers les thèmes non officiels ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pi-S-Pi » 29 Juin 2010, 19:15

Loool j'adore ce forum

C'est ma dose de rire garantie chaque jour !

sebastien_59 Wrote:mais bon toi pour ton site de wall c'est difficile de faire pire aussi ;)

Ah oui ?
Développe, vas y je t'écoute :smile1:

Narth3x Wrote:Je pense qu'il faudrait que tu ne postes qu'un message par semaine (an ?), parce que si c'est pour lire des trucs pareils

Oh mais tu sais, j'en suis pas loin en fait.

Ce site est tellement brouillon, et sa communauté vraiment limite que d'habitude je ne regarde même pas les messages. Mais la j'ai pas pu m'en empêcher, d'autant plus que je ne suis pas le seul à le penser...

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Narth3x » 29 Juin 2010, 19:43

Pi-S-Pi Wrote:Loool j'adore ce forum

C'est ma dose de rire garantie chaque jour !

Quelle vie palpitante tu dois avoir... :sleep:

Pi-S-Pi Wrote:Ce site est tellement brouillon, et sa communauté vraiment limite que d'habitude je ne regarde même pas les messages. Mais la j'ai pas pu m'en empêcher, d'autant plus que je ne suis pas le seul à le penser...

Euh, est-ce que quelqu'un d'autre a dit qu'il vaudrait mieux ne poster plus qu'un seul de ces "trucs" par semaine avec un tel mépris ? :laugh:

Enfin, je ne vois pas pourquoi tu es si heureux de te conformer à cette communauté si "limite" que tu ignores habituellement, ni pourquoi tu viens éclairer de ta lumière un site si "brouillon"... Nan, là, ça m'échappe...
Image
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien_59 » 29 Juin 2010, 19:46

Pi-S-Pi Wrote:Ce site est tellement brouillon

:laugh: :laugh:

le tiens n'as pas de graphisme donc déjà niveau brouillon c'est plutôt le tiens qui l'est xD

il n'y a même pas de menu alors que c'est quand même la base d'un site , il n'y a même pas de couleur de fond... , pas de bannière (a moins que ce soit le Wallpsp en tout cas pas très beau ... ).
c'est un site de wall PSP ou on parle plus de TV que de wall ....

tu veut que je cherche d'autre truc ou pas ??
la j'avoue j'ai pas grand chose d'autres mais bon je peut peut être en trouver si je cherche
Gamer Bronze

Message non lupar Pi-S-Pi » 29 Juin 2010, 20:18

Narth3x Wrote:Euh, est-ce que quelqu'un d'autre a dit qu'il vaudrait mieux ne poster plus qu'un seul de ces "trucs" par semaine avec un tel mépris ? :laugh:

Je parlais du fait que le thème est raté...

hayato-khr Wrote:j'aime bien le font mais on vois pas suffisamment les icones, moi j'aime pas trop :/

baptiste28 Wrote:Thème trop flou à mon gout.

Tu trouveras d'autres exemples en page 1 :wink:

sebastien_59 Wrote:le tiens n'as pas de graphisme donc déjà niveau brouillon c'est plutôt le tiens qui l'est xD

il n'y a même pas de menu alors que c'est quand même la base d'un site , il n'y a même pas de couleur de fond... , pas de bannière (a moins que ce soit le Wallpsp en tout cas pas très beau ... ).
c'est un site de wall PSP ou on parle plus de TV que de wall ....

tu veut que je cherche d'autre truc ou pas ??
la j'avoue j'ai pas grand chose d'autres mais bon je peut peut être en trouver si je cherche

Wouah dis donc, t'es vraiment un expert graphiste toi :laugh:

Déjà, pour la petite anecdote, ce site je l'ai fait en 10 minutes chrono, le but étant de pouvoir simplement publier rapidement mes wallpsp sur un site clair et sans fioritures (j'avais prévu de l'améliorer, mais vu l'intérêt que je porte actuellement à la psp, ça ne se fera pas...)

Pas de graphismes = brouillon.
ah oui ?
Et c'est quoi "les graphismes" pour toi ?

Vu que j'ai opté pour la clarté et la simplicité, pas besoin de "graphismes" (en supposant que j'ai compris ce que tu voulais dire).

Ensuite, le fait qu'il n'y ait pas de menu te dérange ?
Pourquoi en faudrait-il un sur un site comme ca ?
Un menu n'est pas obligatoire pour la bonne navigation sur un site (tout dépend du contenu et de la quantité du contenu).

Pas de couleur de fond ni de bannière, oui et... ?
Désolé si je suis pas du genre à mettre des couleurs de merdes ou flashy kikoolol en mode épileptique. C'est pas du tout mon style.
Une bannière, on peux très bien s'en passer également.

En tant que graphiste (si tu l'es réellement, ou si c'est juste un hobby), tu devrais savoir que la simplicité et la clarté priment sur le reste.

Tu critiques mon site, mais as tu bien regardé le tiens avant ??

:sarcastic:
Gamer Maitre

Message non lupar final_cloud » 29 Juin 2010, 20:28

Les commentaires que tu as cités sont constructifs , " trop flou " le créateur fera en sorte de faire moins flou la prochaine fois , " on ne voit pas assez bien les icones " , le créateur améliorera la visibilité de ses icones la prochaines fois :roll:

Si tu veux parler de ton site il y a le coin papote , ici on s'en fiche un peu (beaucoup ) ... :roll:
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sebastien_59 » 29 Juin 2010, 20:32

ok tu préfére peut etre la simplicité mais entre ton site qui est simple et où on ne comprend rien ou il faut aller et un truc trop "extravagant" avec des graphisme a faire peut des couleur super flashy et autre je prends la 2e solution ... au moins je sais où je dois aller ....

Pi-S-Pi Wrote:Tu critiques mon site, mais as tu bien regardé le tiens avant ??

oui ... sur le mien on sais ou on dois aller pour voir les wallq/ thèmes / ect ....
après le mien et peut être moins simple (niveau design) mais il est compréhensible ....

après peut etre que tu confond brouillon et compréhensible ??
parce que entre ton site , pspgen et mon site le plus brouillon c'est le tiens ....

et je suis pas graphiste , c'est juste un loisirs et dans les loisirs on prend du plaisir mais avec des commentaires comme les tiens sa ne deviens plus un loisirs ...

bon aller je me suis assez amusé pour aujourd'hui ;)
on va arrêter la hein ;)
Gamer Bronze

Message non lupar Pi-S-Pi » 29 Juin 2010, 20:44

final_cloud Wrote:Si tu veux parler de ton site il y a le coin papote , ici on s'en fiche un peu (beaucoup ) ... :roll:

Bah c'est pas moi qui suis venu avec ça...

Et si tu veux, je peux te faire une critique sur le thème :

Déjà globalement, le thème est trop foncé.
Les couleurs sont mal choisies, fades, bleu, noir et rouge ne vont pas du tout ensembles.
Le fond est.... tout simplement hideux. Je ne sais pas du tout ce que ça représente. Aidez moi !
Le "graphisme" (mdr) est horrible. Ca doit bien fatiguer les yeux un thème pareil.
Les icônes sont classiques, rien de génial. Mais les couleurs sont toutes aussi mal choisies que l'arrière plan.
Elles ne sont pas du tout mises en évidences, elles ressortent très mal. La transparence n'était pas du tout nécessaire.

Pas grand chose (voir rien) à sauver.
Je montre ça à ma prof, elle tombe par terre je crois.

(Désolé bob de te casser comme ça mais bon y a de quoi...)
Gamer Maitre

Message non lupar Pi-S-Pi » 29 Juin 2010, 21:02

sebastien_59 Wrote:ok tu préfére peut etre la simplicité mais entre ton site qui est simple et où on ne comprend rien ou il faut aller et un truc trop "extravagant" avec des graphisme a faire peut des couleur super flashy et autre je prends la 2e solution ... au moins je sais où je dois aller ....

Mdr :lol:

Je vois pas ce qu'il a de compliqué mon site.
Y a juste 7 images qui représentent 7 catégories d'images.
Tu cliques dessus pour aller dans une catégorie. Point barre.

Lol !
Pour toi il faut que tout soit assisté alors ?
Genre une grande flèche pour te dire où cliquer.
Et des rappels non stop pour te dire où tu te trouves sur le site (au cas où tu aurais déjà oublié^^)

Bref, je zappe aussi.
Ca finira jamais de toute façon.

Amuses toi bien avec ce hobby, mais prend quelques cours quand même hein :wink:
Gamer Maitre

Message non lupar Narth3x » 29 Juin 2010, 21:31

Pi-S-Pi Wrote:Je parlais du fait que le thème est raté...

hayato-khr Wrote:j'aime bien le font mais on vois pas suffisamment les icones, moi j'aime pas trop :/

baptiste28 Wrote:Thème trop flou à mon gout.

Tu trouveras d'autres exemples en page 1 :wink:

Ok... Donc pour reprendre tes exemples à toi, on voit bien que ce ne sont que des avis personnels, et constructifs qui plus est (comme l'a dit final_cloud).
Toi, c'est juste un gros troll, juste pour faire comprendre que "je suis le meilleur et je n'hésite pas à me moquer méchamment du travail des autres". :laugh:

Enfin... Il aura fallu 3 commentaires pour que tu en écrives un de constructif, et je suis persuadé que bob préfère celui-là... :smile1:

Après, il est vrai que ce thème de bob n'est pas son meilleur... Cela s'explique par le fait que c'est un de ses premiers thèmes sur l'abstrait, et que c'est une notion plutôt difficile à faire apprécier, que ce soit en graphisme ou ailleurs. De plus, il faut beaucoup d'entraînement dans ce domaine avant de parvenir au niveau de Valibert par exemple. Cela explique aussi pourquoi le fond d'écran ne représente "rien". :sarcastic:

Après, j'ai cru voir que tu parlais de ta "prof". Je sais pas si tu fais des études de graphisme ou d'art (ou pas), mais si c'est le cas, ça expliquerait sûrement les commentaires hautains et méprisants du début (sans les justifier biensûr...) :sleep:
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news