Forums GAMERGEN

Le thème officiel du 28/06/10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le thème officiel du 28/06/10

Message non lupar sebastien_59 » 29 Juin 2010, 21:49

Narth3x Wrote:Cela explique aussi pourquoi le fond d'écran ne représente "rien".

je crois qu'il ne sais pas ce qu'ai l'abstrait ;)

Pi-S-Pi Wrote:Je vois pas ce qu'il a de compliqué mon site.
Y a juste 7 images qui représentent 7 catégories d'images.
Tu cliques dessus pour aller dans une catégorie. Point barre.

Lol !
Pour toi il faut que tout soit assisté alors ?
Genre une grande flèche pour te dire où cliquer.
Et des rappels non stop pour te dire où tu te trouves sur le site (au cas où tu aurais déjà oublié^^)

non mais c'est bon arrête de me prendre pour un c** j'ai juste dis un menu simple j'ai pas dis un truc pour enfant de 5ans --'

Pi-S-Pi Wrote:Déjà globalement, le thème est trop foncé.
Les couleurs sont mal choisies, fades, bleu, noir et rouge ne vont pas du tout ensembles.
Le fond est.... tout simplement hideux. Je ne sais pas du tout ce que ça représente. Aidez moi !
Le "graphisme" (mdr) est horrible. Ca doit bien fatiguer les yeux un thème pareil.
Les icônes sont classiques, rien de génial. Mais les couleurs sont toutes aussi mal choisies que l'arrière plan.
Elles ne sont pas du tout mises en évidences, elles ressortent très mal. La transparence n'était pas du tout nécessaire.

Bravo tu est presque aussi intelligent qu'un humain normale ....
presque parce qu'il y a quand même quelque truc qui ne sont pas constructifs,

Pi-S-Pi Wrote:Le "graphisme" (mdr) est horrible.

de un sa ne l'aide pas et de deux on dit les graphisme pas le graphisme , moi je fais des fautes d'orthographe mais je parle français ;)

Pi-S-Pi Wrote:Ca doit bien fatiguer les yeux un thème pareil.

pas constructifs , essaye de faire un thème qu'on rigole encore un coup ;)

Pi-S-Pi Wrote:Je montre ça à ma prof, elle tombe par terre je crois.

pas forcement .. si elle est assis ....

bon aller j'ai fais ma vanne pourite maintenant je demande a un modo de lock comme sa si tu repond je serai pas tenté ;)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar juju03500_1_1 » 29 Juin 2010, 22:57

Apres faut accepter les critiques ... Enfin bon voila moi j'ai dit ce que j'en pense. Apres dire que sa tu met 1 a 2 jours pour le faire les cheville gonfle...
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar sebastien_59 » 29 Juin 2010, 23:02

non ... tous depend aussi du thème que tu fais mais sa peut prend 2 jours , bon ok sans être dessus 24h/24 non plus mais si c'est possible ;)
après cest surtout les graphiste qui on un bon niveau qui font sa , genre moi je l'ai jamais fais ...
en faisant des effets super long a faire , si tu te loupe sur un effet que t'as mis 3h à fignoler et que tu dois le recommencé sa peut vite prendre pas mal de temps ;)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar juju03500_1_1 » 29 Juin 2010, 23:04

Bin si tu fait des effets si tu sais le faire pourquoi ne pas en mettre sur t'es théme. Excuse mais ce théme est moche pour moi. La je suis franc pasque tout le monde peut le faire hors si tu met des effets non.
Avatar de l’utilisateur juju03500_1_1

Message non lupar pitimoi » 30 Juin 2010, 01:39

Stop les gamineries !

Vous pouvez donner votre avis sur son thème, sans soucis, mais en respectant son travail et son auteur. Beaucoup de gens sont amateurs ici et s'exercent dans le but d'évoluer et d'apprendre en partageant leur passion. Le but d'une communauté, en particulier celle de PSPGen (cf : le concept PSPGen) est d'accepter les différences de connaissance et maitrise, et pour ceux en ayant d'avantage sur certain sujet, de la partager pour faire progresser d'autres ! Voilà le but d'une communauté.

Vos critiques peuvent être fondés, mais il ne faut pas oublier qu'une partie de votre avis est basé sur des critères subjectifs et personnels...

NOTA à certains mécontent : Si vous n'appréciez pas ce site (et son forum) ainsi que son contenu, rien ne vous obligent à y venir...
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news