Forums GAMERGEN
Le TOP 10 des applications de la semaine du 03/12 au 09/12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le TOP 10 des applications de la semaine du 03/12 au 09/12
Le récapitulatif des meilleures applications de la semaine.
Lire la news : Le TOP 10 des applications de la semaine du 03/12 au 09/12
Lire la news : Le TOP 10 des applications de la semaine du 03/12 au 09/12
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
- Pays: France
Re: Le TOP 10 des applications de la semaine du 03/12 au 09/
C'est vrai que c'est bien de faire un top 10 , en espérant que toute les semaines on aura la même news
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
L'idée est excellente, la réalisation moins ... Pas de descriptif, pas le prix des apps payante, aucunes infos en plus que sur le play store quoi :/
- Ashroke Gamer Débutant
Oups, les prix ont été rajoutés. Ils étaient prévus dans le concept original et oubliés lors de la réalisation, merci de l'avoir remarqué.
Pour les descriptions, nous n'avons malheureusement ni le temps ni le budget d'essayer toutes les apps, et nous préférons ne pas faire de la paraphrase du résumé du Play Store. Le but de cet article est avant tout de garder un historique des TOP, de faire connaitre certaines applications à ceux qui ne visitent pas quotidiennement ces sections du Play Store et, à termes, de proposer le TOP 10 des membres AndroidGen.
En tous les cas, merci pour ton commentaire constructif qui nous permettra de faire évoluer cette section afin qu'elle devienne réellement intéressante pour tous.
Pour les descriptions, nous n'avons malheureusement ni le temps ni le budget d'essayer toutes les apps, et nous préférons ne pas faire de la paraphrase du résumé du Play Store. Le but de cet article est avant tout de garder un historique des TOP, de faire connaitre certaines applications à ceux qui ne visitent pas quotidiennement ces sections du Play Store et, à termes, de proposer le TOP 10 des membres AndroidGen.
En tous les cas, merci pour ton commentaire constructif qui nous permettra de faire évoluer cette section afin qu'elle devienne réellement intéressante pour tous.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
Super Top, c'est vrai que je n'y met pas souvent les pieds dans le GPStore (GPS.... Ca fait bizarre non ? ^^')
Grace a cet article, je trouve ce dont j'ai besoin en un clin d'oeil ^^ Merci, et, j'espère aussi qu'il y aura un top différent, peut être pas toutes les semaines, mais, une fois ou deux par mois, me parait un bon planning pour renouveler les applis
Grace a cet article, je trouve ce dont j'ai besoin en un clin d'oeil ^^ Merci, et, j'espère aussi qu'il y aura un top différent, peut être pas toutes les semaines, mais, une fois ou deux par mois, me parait un bon planning pour renouveler les applis
-
Molto
Gamer Bronze
Pixlr est vraiment super sympa, on s'y perd on peu au début, mais elle permet de modifier ses photos de manière rapide, efficace et sympa
Pour le prochain top, je verrais bien l'application Solid Explorer qui est un gestionnaire de SD de très bonne qualité, permettant de faire pas mal de chose aussi bien sur sa SD que sur des comptes dans le cloud.
Pour le prochain top, je verrais bien l'application Solid Explorer qui est un gestionnaire de SD de très bonne qualité, permettant de faire pas mal de chose aussi bien sur sa SD que sur des comptes dans le cloud.
-
Jack
Ancien
C'est sympa, merci^^
Sinon, ça serais aussi cool de mettre un classement des applications & jeux les plus originaux ^^
Car c'est sympa mais genre là on voit 4 fois Angry Birds c'est dommage, une catégories "jeux pas comme les autres" ou je sais pas ça ferais bien je pense.
C'est juste une idée comme ça
Sinon, ça serais aussi cool de mettre un classement des applications & jeux les plus originaux ^^
Car c'est sympa mais genre là on voit 4 fois Angry Birds c'est dommage, une catégories "jeux pas comme les autres" ou je sais pas ça ferais bien je pense.
-
cicerron
Gamer Maitre
cicerron Wrote:C'est sympa, merci^^
Les prochaines versions seront basées sur les nouveautés uniquement. Exit les Angry Birds donc, à moins qu'un nouvel opus fasse son apparition.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1