Forums GAMERGEN
Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dann448 Gamer Averti
Re: Le top 10 des jeux les plus vendus au Japon en 2009
Yntp00 Wrote:ben, la Ds à de bon jeux, mais c'est sur que c'est pas une console pour les "Gamer", c'est les casual qui y joue.
Etant un gamer RPG, je peux te dire que je ne fais pas que passer mon chemin sur cette DS. Certains jeux me scootch pendant des heures. Et Dragon Quest 9 qui va arriver ^^
Vive la PSP et la DS, les consoles salon de cette génération me déçoivent :'(
-
gaaruto Gamer Averti
toujours Nintendo au top!
même si la DS n'est pas puissante comme la PSP mais elle est très adorable et Nintendo joue sur le coté des licences car le catalogue de Nintendo et très très très riche en jeux (bravo Nintendo) elle sait comment attirer les gamers
même si la DS n'est pas puissante comme la PSP mais elle est très adorable et Nintendo joue sur le coté des licences car le catalogue de Nintendo et très très très riche en jeux (bravo Nintendo) elle sait comment attirer les gamers
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
Bof la PSP est plus puissante que la DS mais dire que c'est une console puissante faut pas poussé, surtout que les "plus beau" jeux sont loin d'etre les meilleurs sur PSP (quoi que)
Et toi un noob qui connait pas Dragon Quest ? Quand on hack une DS en général c'est pour piraté des jeux, au Japon ils les achètent.
Au Japon il y a plus de jeux casual sur PSP, oui il y a aussi des portage de Nintendogz sur PSP... Et environs 200 RPG classique sur DS (et pas que des remake)
Tout faux
gabitbol1 Wrote:c'est marrant qu'il est autant de jeux ds dans le top 10 vu la bouze que c'est cette DS. hormis une minette de 7ans , qui elle peux interressé cette console?
en + elle est facilement crackable cette console , je comprends pas trop l'engoument pour ces jeux.
Et toi un noob qui connait pas Dragon Quest ? Quand on hack une DS en général c'est pour piraté des jeux, au Japon ils les achètent.
Yntp00 Wrote:ben, la Ds à de bon jeux, mais c'est sur que c'est pas une console pour les "Gamer", c'est les casual qui y joue.
Au Japon il y a plus de jeux casual sur PSP, oui il y a aussi des portage de Nintendogz sur PSP... Et environs 200 RPG classique sur DS (et pas que des remake)
anthonyboutet Wrote:Oui il y'a plus de jeux sur ds que sur psp c'est aussi logique cela dit j'adorerais avoir la blibliotheque de jeux ds sur psp =D mais la psp le seul probleme c'est que sony n'as pas assez de licence et les jeux sont plus long a developpé =S sur la ds comme la ds ne supporte pas n'importe quoi enfin je pense que le codage des jeux ds est moin compliquer que les jeux psp .. c'est ce que je veux dire par la .
Tout faux
-
Zakuya_1
thedarkeca Wrote:Personnellement je trouve pas ca étonnant du tout...
Perso je n'ai pas joué a un jeu de PSP depuis plusieurs mois (les émulateurs, homebrew, les jeux PS1... me suffisent largement) franchement Sony au lieu de faire des jeux avec des super graphismes devrait faire des jeux funs/ amusant (ce qui est assez rare) .
Enfin loco roco ou ape academy, peut on dire, sortent du lot... mais c'est tout de meme léger le nombre de jeux ''amusants" :/
A quand des Sonic ou Mario sur psp![]()
(enfin pas les Sonic en 3D je trouve ca super naze)
La je suis d'accord avec toi mais sony ne possede meme pas la licence de mario ni de sonic puisque ce sont des personnage créé par nintendo ..
sinon on peut rajouter little big planet aux jeux fun meme s'il est trés court
mais il faudrait que sony nous créé un jeux de plateforme de toute piece avec des personnage a la sony ( en forme de psp ; de jeux ; ou autre personnage imaginaire) la je serait d'accord

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2