Forums GAMERGEN
Le Top 10 des meilleurs jeux de Baston
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je comprends pas pourquoi Virtua Fighter est jugé meilleur que Tekken et Soul Calibur...Je comprends encore moins comment ils mettent Mortal Kombat II en #4
C'est le pire Mortal Kombat de tous...sans Sonia et Kano 
Pour leur #1 je suis complètement d'accord, c'est vraiment cette série qui m'a fait accrocher au jeux de combats
Concernant leur commentaire "don't make it 3D" en parlant de SF4, je trouve que Capcom pourrait faire un mélange de 2D-3D vraiment réaliste et ça pourrait être super 

Pour leur #1 je suis complètement d'accord, c'est vraiment cette série qui m'a fait accrocher au jeux de combats

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Le Top 10 des meilleurs jeux de Baston
rebelfr Wrote:dites, on a 1 grand absent quand meme....
ou est Tobal N°1 ?
et pis j'aurais mis DoA 2 a la place du 4 (sauf pour le coté multijoueur) ainsi que soul calibur 3 a la place du 1 pour son coté plein la vue
je dirais meme mieux! ou est tobal n2

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Nov 2007, 23:50, édité 1 fois.
-
dedelintrepide Gamer Averti
Re : Le Top 10 des meilleurs jeux de Baston
Je viens de voir le top 10 des pires jeux, Shaq Fu en #1 loool je me rapellais même plus de ce jeu
Par contre, le Street Fighter EX en 3D moi je l'avais aimé

-
IceTiger Gamer Argent
loool ya meme pas un Budokai (budokai 3
) ou un narauto dedans...tellement nerveux et reactif ces jeux...J'ai des potes qui touchent vraiment a budokai et on se fait des combats de malades, mais vraiment de malade, esquive a tout va, gros coups avec onde de choque, mais aussi vague d'energie contre vague d'energie...Du pur toriyama a la bonne epoque ^^

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Pour moi, Virtua Fighter est le meilleur jeu de simulation de combat, c'est magnifique, une vrai bombe.
Par contre le problème vient du fait que le 4 est vraiment tres loin de ces concurrent, alors que le 5 n'est qu'une pale copie du 4 avec des graphisme nextGen, il n'a pas su évolué, a l'image de PES face à FIFA (tekken 6? Pas sur..
). En claire pour moi y a aucun jeu de combat next gen, c'est dommage, car VF5 aurait du, au même titre que VF4 l'avais fait sur PS2, être une référence.
Par contre le problème vient du fait que le 4 est vraiment tres loin de ces concurrent, alors que le 5 n'est qu'une pale copie du 4 avec des graphisme nextGen, il n'a pas su évolué, a l'image de PES face à FIFA (tekken 6? Pas sur..

-
kyoshiroo Gamer Argent
Pas un seul KOF en vue ! C'est un scandale... même pas un seul SNK. Un top 10 des jeux de baston sans un seul jeux Neo-Geo, c'est quand même un peu suspect.
Pour la peine, j'exhibe mon top 10 perso :
Dead or alive 4
virtua fighter 5
Mortal combat 2
Soul edge
Dragon Ball Z : Super Butoden 2
Art of fighting 1&2
Hokuto no ken ( atomis wave )
Tekken 5 DR
King of fighter 98
Street fighter II turbo
Pour la peine, j'exhibe mon top 10 perso :
Dead or alive 4
virtua fighter 5
Mortal combat 2
Soul edge
Dragon Ball Z : Super Butoden 2
Art of fighting 1&2
Hokuto no ken ( atomis wave )
Tekken 5 DR
King of fighter 98
Street fighter II turbo
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : Le Top 10 des meilleurs jeux de Baston
tousoft Wrote:Voici dans le désordre :
10/ Guilty gear x2
9/Dead or alive 4
8/Tekken 3
7/Soul calibur
6/Virtua Fighter 5
5/Killer Instinct
4/Mortal kombat
3/Super Smash Bros Melee
2/Marvel VS Capcom
1/Street fighter 2
peut etre 2 absents : King of fighters et Budokai
euh en 4 c'est Mortal Kombat 2 en 2 c'est Marvel vs Capcom 2 et le premier c'est Street Fighter 3 3rd Strike

en tout cas c'est clair que DBZ est un grand absent je suis trop fan

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2