Forums GAMERGEN

Le Top 25 des jeux PSP les plus téléchargés sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Top 25 des jeux PSP les plus téléchargés sur le PlayStati

Message non lupar anthonyboutet » 29 Déc 2009, 13:18

PoisonLady Wrote:
anthonyboutet Wrote:Ouai regarder chinatown wars il est fait en 2D pas comme ses deux frere et pourtant.. IL CARTONNE ! j'y est jouer sur ds sa ma redonner du gout pour la 2D
moi je vais bientot l'avoir comme sa j'aurais les trois :P

Chinatown Wars n'est pas en 2D voyons...
Le jeu arbore juste en vue de dessus mais c'est bel et bien de la 3D :wink:

du 3d vu de haut sa donne presque du 2d
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 29 Déc 2009, 14:34

Non c'est de la 3D, je l'es et certaine vu montre bien l'étendu 3D bien meilleur niveau rendu que sur DS :wink:

Les effets de lumières sont sublime :D
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar anthonyboutet » 29 Déc 2009, 14:46

toute façon 3d ou 2d les jeux rockstar sont bien foutu rien a redire .. sur ds je le trouve deja pas mal alors si sur psp c'est mieux =D je l'achete
mais ce qui y'avait pas dans les autre gta c'est quand on elimine les voiture d epolice on peut faire baisser l'indice de recherche ou le faire disparaitre :P
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Message non lupar Miyung » 29 Déc 2009, 18:03

Pffffffff...la psp GO

Vaut il vraiment la peine de faire une annonce pour les ps store pour psp.......

Le 90% des jeux présents sur le ps store pal sont de la daube ( tiens, on va remettre en ventes toutes les daubes qui ne se sont pas bien vendues), aucun moyen d aller acheter ses jeux sur le ps store US ou JP à moins d' y avoir une adresse dans ces pays vis à vis des paiment par carte banquaires.

En gros Sony à réussi à donner un coup de vieux a cette PSP go d' au moins 10 ans, ça nous replace à l' époque de la PS1, Saturn, Dreamcast ou seul les japonais avaient accès aux bons jeux à moins d' avoir posé un chip ou autre.

Apres nous avoir sorti une ps3 et une psp multizone (jeux) je trouve le system d acquisition de jeux psp franchement malvenue.

PTDR 250 Euro....

Vive la PSP 2000 5.00m33-6, le frimware qui marque la fin de l' underground maitrisé sur PSP.
Miyung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dann448 » 29 Déc 2009, 18:39

Miyung Wrote:Pffffffff...la psp GO

Vaut il vraiment la peine de faire une annonce pour les ps store pour psp.......

Le 90% des jeux présents sur le ps store pal sont de la daube ( tiens, on va remettre en ventes toutes les daubes qui ne se sont pas bien vendues), aucun moyen d aller acheter ses jeux sur le ps store US ou JP à moins d' y avoir une adresse dans ces pays vis à vis des paiment par carte banquaires.

En gros Sony à réussi à donner un coup de vieux a cette PSP go d' au moins 10 ans, ça nous replace à l' époque de la PS1, Saturn, Dreamcast ou seul les japonais avaient accès aux bons jeux à moins d' avoir posé un chip ou autre.

Apres nous avoir sorti une ps3 et une psp multizone (jeux) je trouve le system d acquisition de jeux psp franchement malvenue.

PTDR 250 Euro....

Vive la PSP 2000 5.00m33-6, le frimware qui marque la fin de l' underground maitrisé sur PSP.

toi t'a pas compris :lol: c'est un rapport de vente du psn, quoi de mal, qu'elle rapport avec la pspgo :roll:

et 250e au départ excessif mais avec les 2 jeux offerts depuis ça sortie soit 80€ d'économie il y a réfléchir tu crois pas, maintenant oui ça redeviens pas vraiment rentable, mais ceux qui ont pris le risque ne doivent pas être deçu ! :D

et paie ta tranche de rire avec ta phrase sur le 5.00 M33 :lol:

:roll:
Avatar de l’utilisateur dann448 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Guertroude_1 » 29 Déc 2009, 21:31

Le plus étonnant est qu'il n'y a pas de jeux minis dans le top 25.
Alors que Fieldrunners par exemple est quand même largement plus intéressant que certains des jeux présents dans la liste et a un assez bon rapport qualité/prix.

Espérons que 2010 nous apportera des jeux dématérialisés à prix décent (37 ou 35 euros au lieu de 40 pour les jeux récents c'est pas encore ça :/ )
LBP, GTA, Tekken 6 sont trop cher sans boite, notices, ... mention spéciale à Tekken qui ne daignent même pas accorder une réductions sur le PSS...
Guertroude_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bf2n » 30 Déc 2009, 00:02

Gran Turismo en premier, ça m'étonne pas, il était tellement attendu, et moi j'attends toujours mon code promotionel pour le télécharger --'

Message non lupar Jaiden » 30 Déc 2009, 00:13

A mon avis tu peux l'oublier :?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar didolebon » 30 Déc 2009, 00:19

oh le fameux GOW il reste toujours le top des jeux :D
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon
Pays: France

Message non lupar anthonyboutet » 30 Déc 2009, 09:55

faznic Wrote:Gran Turismo en premier, ça m'étonne pas, il était tellement attendu, et moi j'attends toujours mon code promotionel pour le télécharger --'

Ouai gran turismo etait peu etre trop attendu il a eté trop reussi question graphique et pas assez reussi question gameplay/mode
je l'ai attendu je l'ai acheter je le revend ..
et comme l'as dit Kuan ton Code ben .. désolée
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Ty-Chieur » 31 Déc 2009, 00:08

Hey , les 3 GTA sont dedans ! :lol:
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news