Forums GAMERGEN
Le Top 25 des jeux PSP les plus téléchargés sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je vais bientot l'avoir comme sa j'aurais les trois
Chinatown Wars n'est pas en 2D voyons...
Le jeu arbore juste en vue de dessus mais c'est bel et bien de la 3D
du 3d vu de haut sa donne presque du 2d

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: Le Top 25 des jeux PSP les plus téléchargés sur le PlayStati
Non c'est de la 3D, je l'es et certaine vu montre bien l'étendu 3D bien meilleur niveau rendu que sur DS
Les effets de lumières sont sublime

Les effets de lumières sont sublime

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
toute façon 3d ou 2d les jeux rockstar sont bien foutu rien a redire .. sur ds je le trouve deja pas mal alors si sur psp c'est mieux =D je l'achete
mais ce qui y'avait pas dans les autre gta c'est quand on elimine les voiture d epolice on peut faire baisser l'indice de recherche ou le faire disparaitre
mais ce qui y'avait pas dans les autre gta c'est quand on elimine les voiture d epolice on peut faire baisser l'indice de recherche ou le faire disparaitre

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
Pffffffff...la psp GO
Vaut il vraiment la peine de faire une annonce pour les ps store pour psp.......
Le 90% des jeux présents sur le ps store pal sont de la daube ( tiens, on va remettre en ventes toutes les daubes qui ne se sont pas bien vendues), aucun moyen d aller acheter ses jeux sur le ps store US ou JP à moins d' y avoir une adresse dans ces pays vis à vis des paiment par carte banquaires.
En gros Sony à réussi à donner un coup de vieux a cette PSP go d' au moins 10 ans, ça nous replace à l' époque de la PS1, Saturn, Dreamcast ou seul les japonais avaient accès aux bons jeux à moins d' avoir posé un chip ou autre.
Apres nous avoir sorti une ps3 et une psp multizone (jeux) je trouve le system d acquisition de jeux psp franchement malvenue.
PTDR 250 Euro....
Vive la PSP 2000 5.00m33-6, le frimware qui marque la fin de l' underground maitrisé sur PSP.
Vaut il vraiment la peine de faire une annonce pour les ps store pour psp.......
Le 90% des jeux présents sur le ps store pal sont de la daube ( tiens, on va remettre en ventes toutes les daubes qui ne se sont pas bien vendues), aucun moyen d aller acheter ses jeux sur le ps store US ou JP à moins d' y avoir une adresse dans ces pays vis à vis des paiment par carte banquaires.
En gros Sony à réussi à donner un coup de vieux a cette PSP go d' au moins 10 ans, ça nous replace à l' époque de la PS1, Saturn, Dreamcast ou seul les japonais avaient accès aux bons jeux à moins d' avoir posé un chip ou autre.
Apres nous avoir sorti une ps3 et une psp multizone (jeux) je trouve le system d acquisition de jeux psp franchement malvenue.
PTDR 250 Euro....
Vive la PSP 2000 5.00m33-6, le frimware qui marque la fin de l' underground maitrisé sur PSP.
-
Miyung Gamer du Dimanche
- Pays: France
Miyung Wrote:Pffffffff...la psp GO
PTDR 250 Euro....
toi t'a pas compris

et 250e au départ excessif mais avec les 2 jeux offerts depuis ça sortie soit 80€ d'économie il y a réfléchir tu crois pas, maintenant oui ça redeviens pas vraiment rentable, mais ceux qui ont pris le risque ne doivent pas être deçu !

et paie ta tranche de rire avec ta phrase sur le 5.00 M33

-
dann448 Gamer Averti
Le plus étonnant est qu'il n'y a pas de jeux minis dans le top 25.
Alors que Fieldrunners par exemple est quand même largement plus intéressant que certains des jeux présents dans la liste et a un assez bon rapport qualité/prix.
Espérons que 2010 nous apportera des jeux dématérialisés à prix décent (37 ou 35 euros au lieu de 40 pour les jeux récents c'est pas encore ça :/ )
LBP, GTA, Tekken 6 sont trop cher sans boite, notices, ... mention spéciale à Tekken qui ne daignent même pas accorder une réductions sur le PSS...
Alors que Fieldrunners par exemple est quand même largement plus intéressant que certains des jeux présents dans la liste et a un assez bon rapport qualité/prix.
Espérons que 2010 nous apportera des jeux dématérialisés à prix décent (37 ou 35 euros au lieu de 40 pour les jeux récents c'est pas encore ça :/ )
LBP, GTA, Tekken 6 sont trop cher sans boite, notices, ... mention spéciale à Tekken qui ne daignent même pas accorder une réductions sur le PSS...
-
Guertroude_1 Gamer du Dimanche
Gran Turismo en premier, ça m'étonne pas, il était tellement attendu, et moi j'attends toujours mon code promotionel pour le télécharger --'
-
bf2n
A mon avis tu peux l'oublier 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
oh le fameux GOW il reste toujours le top des jeux 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
- Pays: France
faznic Wrote:Gran Turismo en premier, ça m'étonne pas, il était tellement attendu, et moi j'attends toujours mon code promotionel pour le télécharger --'
Ouai gran turismo etait peu etre trop attendu il a eté trop reussi question graphique et pas assez reussi question gameplay/mode
je l'ai attendu je l'ai acheter je le revend ..
et comme l'as dit Kuan ton Code ben .. désolée

-
Hey , les 3 GTA sont dedans ! 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2