Forums GAMERGEN
Le top des jeux pour les filles selon les développeurs japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le top des jeux pour les filles selon les développeurs japonais
Point de Just Dance...
Lire la news : Le top des jeux pour les filles selon les développeurs japonais
Lire la news : Le top des jeux pour les filles selon les développeurs japonais
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Le top des jeux pour les filles selon les développeurs j
J'ai aucun de ces 3 jeux, mais si on me les propose je dis pas non.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Le top des jeux pour les filles selon les développeurs j
J'en ai 2 sur 3 et frachement je ne pense pas que les jeux soit sexué, ma miss joue a Mass Effect, ZOE, Tale Of etc etc ..
En tout cas je suis ravi de ne pas voir de Léa passion Bikini.. Quoique
On reduit trop souvent le gaming feminin a ce genre de jeux ainsi que les jeux Facebook comme farmville et compagnie.
A noté qu'a Paris lors de la coupe de monde jeux vidéo 2012 sur counter strike la finale féminine à été la plus belle et longue finale de l’histoire du jeux
En tout cas je suis ravi de ne pas voir de Léa passion Bikini.. Quoique

On reduit trop souvent le gaming feminin a ce genre de jeux ainsi que les jeux Facebook comme farmville et compagnie.
A noté qu'a Paris lors de la coupe de monde jeux vidéo 2012 sur counter strike la finale féminine à été la plus belle et longue finale de l’histoire du jeux

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
3 messages
• Page 1 sur 1