Forums GAMERGEN
Le topic de la bonne année ! ! !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne année 2007
Bonne année 2007 et merci pour ce que vous faites au quotidient!!!!
-
jeje83130 Gamer Débutant
salut à tous, et tous mes voeux pour 2007 !
Merci à PSP Generation pour cette fin d'année 2006 riche en tutos de tous genres
Merci à DarkAlex pour la 3.02 OE B
Merci à tous les autres dont j'ai oublié le nom
Et merci pour le site hyper rapide (A moins que tout le monde cuve, ce qui fait qu'il y a moins de monde !!!
)
Merci à PSP Generation pour cette fin d'année 2006 riche en tutos de tous genres

Merci à DarkAlex pour la 3.02 OE B
Merci à tous les autres dont j'ai oublié le nom

Et merci pour le site hyper rapide (A moins que tout le monde cuve, ce qui fait qu'il y a moins de monde !!!

-
zebulator_1
bone annee
bonne et heureuse année a tous et l'ensemble de léquipe de pspgen et pourvu que cela dur 

-
024a Gamer Débutant
bonne année à tous les psp gamers (et à tous les utilisateurs des autres consoles bien sûr!
),à tous ceux qui taffent sur psp gen,à tous les programmeurs (et en particulier à Dark_Alex),bref à tout le monde "BONNE ANNEE!!!!!!"

-
hellrider60_1 Gamer du Dimanche