Forums GAMERGEN
Le topic de la bonne année ! ! !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Maxime Wrote:8O T'es amoureux?lexx Wrote:Happy New Year
a tout les psp-geneurs?? (ca se dit comme ca???)
Et particulierement a maeva22![]()
bonne année a psp-gen le meilleur site de rencontres euh de hack-psp
bonne année a nos chere petits hackeur qui sans eux tout cela n'existerais pas donc merci a vous tous pour cette année 2006 et encore une fois bonne année!a toutes l'équipes de psp-gen et a tout les membres...
When the power of love overcomes the love of power the world will know peace.
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix
-
street93 Gamer Averti
Bonsoir et bonne année a tous!
2006 l'année où j'ai commencé la psp, notamment avec le downgrade 2.6^^
va finir et jespère qu'avec 007, le monde de la psp s'enrichira de plus en plus ( c'est français ce que je viens de dire???
)
Donc re-bonne année à tous, au staff de psp-gen, aux modos, aux newser, aux rédacteurs, aux VIP, et aux membres du forum...(je crois ne pas avoir oublié quelqu'un).
A+
PS: Merci encore a Dark_alex, a Yoshi et a Mathieul et aux autres équipes de développement.....^^
++
EDIT:
PS.2: je trouve que psp-gen rame un peu moins que d'habitude pour l'heure^^, j'espère que cela est l'effet du nouveau serveur...^^ ( il est déjà en place??????)
Bonne soirée et re-re-bonne année!!
Bref, cette fois si j'arrête le monologue^^
a+
2006 l'année où j'ai commencé la psp, notamment avec le downgrade 2.6^^
va finir et jespère qu'avec 007, le monde de la psp s'enrichira de plus en plus ( c'est français ce que je viens de dire???

Donc re-bonne année à tous, au staff de psp-gen, aux modos, aux newser, aux rédacteurs, aux VIP, et aux membres du forum...(je crois ne pas avoir oublié quelqu'un).
A+
PS: Merci encore a Dark_alex, a Yoshi et a Mathieul et aux autres équipes de développement.....^^
++
EDIT:
PS.2: je trouve que psp-gen rame un peu moins que d'habitude pour l'heure^^, j'espère que cela est l'effet du nouveau serveur...^^ ( il est déjà en place??????)
Bonne soirée et re-re-bonne année!!

Bref, cette fois si j'arrête le monologue^^
a+

Dernière édition par deejay tony60 le 31 Déc 2006, 20:22, édité 3 fois.
-
Amaury_1
Je souhaite à toute l'équipe de pspgen une très bonne année 2007 
Edit: ainsi qu'à tous les forumeurs !!!

Edit: ainsi qu'à tous les forumeurs !!!

Dernière édition par caddarick le 31 Déc 2006, 20:21, édité 1 fois.
-
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France