Forums GAMERGEN
Le topic de la bonne année ! ! !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonne année, bonne santé et Sony pue des pieds!Bon bah bonne année et bonne santé à pspgen et nos développeurs favoris(Dark_Alex,Booster,0okm,Fanjita,la team C+D entre autres...)Bon bah il est 19h25 je m'en vais démarrer les festivités.(on commence pépére avec du champagne) 

-
kiouwi Gamer du Dimanche
- Pays: France
exagere pas on a pas encore trouver la faille pour 2.82 lolLetuningman Wrote:Oué bonne année a tous et moi j'espere encore qu'il vont trouver une solution pour le firmware 3.02
bonne anné a tous puis merci a psp gen et a dark alex et ses coollegues
2.50 -> 2.60 -> 2.70-> 2.71 -> 1.50 -> 2.71 SE A -> 2.71 SE B -> 2.71 SE B'et C->3.02 OE
-
cyprien59177 Gamer du Dimanche
Bonne année bonne santé et tout le tsintsouin à tous !!
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre