Forums GAMERGEN
Le topic de la bonne année ! ! !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! je voulais poster un message plein d'amour et j'ai vu une pub ignoble sur l'exéma sur les pieds a coté de "Nouveau Message" HAAAAAAAAAAAaaaaa
Bon sinon bonne année tout le monde, que tout le monde soit en bonne santé, pas de décrochage. Et que tout le monde se fasse 600€ en 3mois pour acheter le nouvo Bébé de sony !!!! Nan jdec'
Le principal c'est la santé, et de s'amuser !!!

Bon sinon bonne année tout le monde, que tout le monde soit en bonne santé, pas de décrochage. Et que tout le monde se fasse 600€ en 3mois pour acheter le nouvo Bébé de sony !!!! Nan jdec'

-
willytarno
Bonne Anneyyyy a tt lmonde tt les forumeurssss lol tt les developpeurs tt les membres de pspgen c trop bien tout ça on s'en lasse pas continué a nous faire kiffé ce monde si particulier vous lmeritezzz aller que tout lmonde profite parcque mnt faudra attendre.... Bonsoir
-
antidot95 Gamer du Dimanche
!!!
Et bien!!!!! nous finisons l'année en beauté !!:P:P:P rien n'est imposible c claire!!! Jvous souhaite un merveilleuse année 2007 a tous et surtout a toutes
!!! ma 2.6 d'usine TA-82 hahahaha rendu 3.02 OE B HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA vous faites tous surtout du bo travaillai (jsuis bien saoul en ce moment LOLOL !!!!! lacher PAS !!! ON VOUS AIME

-
ReakeeM_1
Mes veux de bonneur
Bonne Année 2007 pour ceux qui ne le save pas encore !
merci a toutes la team et bonne continuation pour les anneés avenir que du boneur !

merci a toutes la team et bonne continuation pour les anneés avenir que du boneur !

-
Ace2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2007 

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien