Forums GAMERGEN
Le topic de la bonne année ! ! !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonne année!
bonne année a tous avec les consoles next gen (ps3 et la wii ) bonne chance aux 2 consoles et les joueurs qui devront choisir ....
-
darkchris_1
Tous mes meilleurs voeux en direct-live d'Abidjan à tte la communauté Psp-Gen 8) !!!
ici j'ai eu le droit de passer dans la piscine du Colonel ... comme tout le monde en fait ça le fait !!!
Chouchoutez bien vos PSP en 2007 ...
@+
gringo44
ici j'ai eu le droit de passer dans la piscine du Colonel ... comme tout le monde en fait ça le fait !!!
Chouchoutez bien vos PSP en 2007 ...
@+
gringo44

" Petit à petit l'oiseau fait son nid ... "
-
gringo44_1 Gamer du Dimanche