Forums GAMERGEN
Le touchpad de la PS Vita a failli ne pas être conservé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai fait les l'annonce du touchpad et je t'assure que avec ma manière de tenir ma psp (presque du bout des doigts il n'y a aucun problème je met mes main sur la zone non touchpad et les rapproche pour toucher. Bref a priori aucun problème pour moi. Et surtout comme tu le dis "entre ce que vous voyez dans les videos et ce qui sera dans vos mains" la tu essayé toi avant de juger? Ne prend pas cette phrase comme agressive hein :)
-
fragberserk Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le touchpad de la PS Vita a failli ne pas être conservé

si ça vous plait tant mieux ,

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
fragberserk Wrote: -et surtout faire des "boutons" tactiles sans nous gêner la vue (en effet j'ai vu un article comme quoi le cerveau pour aussi facilement appuyer a l’arrière que l'avant d'une machine alors que l'information est a l'avant) je sais pas si j'ai été clair.
Bon sang , y'a encore des c*** qui font des etudes pour rien nous apprendre xD
pat911 : T'as essayé monster hunter sur >PSPGo< (sa c'est un vrai carnage alors entre ca et un trackpad , le choix est vite fait , d'ailleurs ce jeu a une prise en main qui demande du travail aussi sur PSP)
Dernière édition par Invité le 24 Juin 2011, 14:27, édité 3 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Moi j'aimerais avoir le choix d'utilisé l'écran tactile ou les touches et que le touchpad soit un bonus en plus^^, car on peut très bien vouloir utilisé l'écran tactile dans les jeux sans le touchpad.
PS anonymusss666: tu es nul avec les quotes^^.
PS anonymusss666: tu es nul avec les quotes^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
J'espère avoir une date de sortie officielle de la PSVita à la Gamescom ou au TGS.
La ça marche
Leb2dud2 Wrote:La ça marche
- Code: Select All Code
[quote]La ça marche[/quote]
[quote="Leb2dud2"]La ça marche[/quote]
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'espère qu'ils ne retireront rien de plus toute façon la priorité ces de pouvoir jour au jeux VITA alors la mémoire interne osef toute façon les nouvelle MS vont jusqu'à 32Go, parce que 16Go avec beaucoup de jeux PSN si ont veut de la musique et des film c'est très light.
Et pour le track pad c'est à voir pourquoi annoncer que ça sera injouable alors qu'on à pas la console entre les main et que les test dise le contraire.
Enfin je dit pas pour les enfant et les gens avec des petite main mais pour des adulte comme moi avec des grande paluche moi je dit à voir.
Et pour le track pad c'est à voir pourquoi annoncer que ça sera injouable alors qu'on à pas la console entre les main et que les test dise le contraire.
Enfin je dit pas pour les enfant et les gens avec des petite main mais pour des adulte comme moi avec des grande paluche moi je dit à voir.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2