Forums GAMERGEN

Le Tour de France annoncé, daté, détaillé et imagé sur consoles HD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Tour de France annoncé, daté, détaillé et imagé sur conso

Message non lupar Auxance M. » 17 Juin 2011, 22:14

WilhelmSverige Wrote:Même si je me doute que la news est du second degré, j'aime pas le ton donné !

Surtout, lorsque l'on confond la vitesse du vent (16Km/h) avec celle du cycliste |:(

http://ps3.mediagen.fr/tour-france-jeu- ... 073553.jpg
Vent : 31 (ou 37) km/h, vitesse du cycliste 16 km/h ;)

Quant au ton, je l'assume, un éditeur qui publie des images aussi laide n'a pas confiance en son projet et ne cherche qu'à vendre une licence auprès de gens crédules, je n'allais pas me contenter de rapporter des images sans les commenter comme l'ont fait nos concurrents ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 17 Juin 2011, 23:03

bon... j'attends de voir une vidéo pour juger du gameplay... et pis faut voir le multi qui doit être passionnant...

:D :D :D

nan mais j'déconnais là!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar mikoudu30 » 18 Juin 2011, 11:43

White Cloud Wrote:
WilhelmSverige Wrote:Même si je me doute que la news est du second degré, j'aime pas le ton donné !

Surtout, lorsque l'on confond la vitesse du vent (16Km/h) avec celle du cycliste |:(

http://ps3.mediagen.fr/tour-france-jeu- ... 073553.jpg
Vent : 31 (ou 37) km/h, vitesse du cycliste 16 km/h ;)

Quant au ton, je l'assume, un éditeur qui publie des images aussi laide n'a pas confiance en son projet et ne cherche qu'à vendre une licence auprès de gens crédules, je n'allais pas me contenter de rapporter des images sans les commenter comme l'ont fait nos concurrents ;)

Peut être que pour toi elles sont laide car ce n'est pas ton style de jeux c'est tout,comme je l'ai dit avant quant on joue a ce genre de jeux c'est pour le gameplay et non pas pour les graphismes .

Après voila peut être que toi tu aime un jeux qui pour nous est vraiment pourrie graphiquement..etc

Mais bon chacun c'est gouts comme on dit.
Mes yeux fixent la piste a la recherche de la trace parfaite.
mikoudu30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mickael
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news