Re : Le tout premier Custom Firmware débarque enfin sur la Wii !!!
comme la psp dans l'ancien temps 

-
pikote
Gamer Averti
.
pikote
Gamer Averti
Zénome
Gamer Pro
cyberdaemon9
Gamer Débutant
cyberdaemon9 Wrote:Bon, finalement j'ai tester et je peut dire que:
Les backup fait avec trusha signer ne marche pas.
seblink88
Gamer Débutant
petifrancais
Gamer Maitre
seblink88 Wrote:cyberdaemon9 Wrote:Bon, finalement j'ai tester et je peut dire que:
Les backup fait avec trusha signer ne marche pas.
Si tu avais lu COMPLETEMENT la news,tu saurais que les backups ne fonctionnent pas sans puce (pas encore).

cyberdaemon9
Gamer Débutant
benji666 Wrote:Si j'ai bien compris on ne peut pas lancer de backup de jeu wii avec ce "cf" et c'est techniquement impossible sans puce.
Pour jouer a un backup il faut obligatoirement une wii pucée donc aucun logiciel ou cf ne pourra lancer de backup de jeu wii.
arckosfr Wrote:et pour sa moi je te dirais va te coucher xD je te rapelle que les psp OK c'est pas une wii mais tu peut lancer des backup avec un CFW la sa poura surement bientot etre pareille avec un ISO loader alors avant de dire des choses dont tu na pas conscience tait toi ^^
Amicalement arckosfr
samux Wrote:arckosfr Wrote:et pour sa moi je te dirais va te coucher xD je te rapelle que les psp OK c'est pas une wii mais tu peut lancer des backup avec un CFW la sa poura surement bientot etre pareille avec un ISO loader alors avant de dire des choses dont tu na pas conscience tait toi ^^
Amicalement arckosfr
sauf que Bushing et Wininkoko avaient affirmé le contraire car c'est l'hardware qui controle le lecteur DVD et pas le firmware
xtremmguillaume
Gamer du Dimanche
Phantom
Gamer Pro
LightCross
Gamer Débutant