Forums GAMERGEN
Le tout premier Custom Firmware débarque enfin sur la Wii !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beaucoup de monde s'est emballe pour, au fond, pas grand chose. Mais je suis sur que Waninkoko va nous sortir d'autre IOS rajoutant d'autre fonctionnalité.
Beaucoup de monde s'est emballe pour, au fond, pas grand chose. Mais je suis sur que Waninkoko va nous sortir d'autre IOS rajoutant d'autre fonctionnalité.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 18:06, édité 1 fois.
-
Dr.Razor Gamer Débutant
Re : Le tout premier Custom Firmware débarque enfin sur la Wii !!!
Perso, je l'ai installé, et je ne vois absolument aucunes différences... Oo
-
Earwin Gamer Averti
Re : Re : Le tout premier Custom Firmware débarque enfin sur la Wii !!!
Serra Wrote:Perso, je l'ai installé, et je ne vois absolument aucunes différences... Oo
Les différences au niveau du firmware officiel y'en a pas, faut pas s'attendre à ce que le menu change et à ce que tu puisses mettre un fond d'écran !!
-
Twilo Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Le tout premier Custom Firmware débarque enfin sur la Wii !!!
Jeannot Wrote:Serra Wrote:Perso, je l'ai installé, et je ne vois absolument aucunes différences... Oo
Les différences au niveau du firmware officiel y'en a pas, faut pas s'attendre à ce que le menu change et à ce que tu puisses mettre un fond d'écran !!
Oulà non! Je ne m'attend pas du tout à ça! ^^
Juste j'aurais aimé voir par exemple le bug trucha corrigé, ou quelque chose dans le genre, bon, maintenant, c'est lancé, le premier est sorti, ça va très vite évoluer! (rien qu'a voir l'évolution des cf psp...) Wait and see! :p
-
Earwin Gamer Averti
Lol, demain on aura tout le matos pour tuer notre console x)
-
Twilo Gamer Pro
Merci pour l'info, mais je vais attendre une version mieux ficellée...
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
-
Poyou Gamer Pro
on l'avait dit qu'il flirté avec le coté obscur!

il y sera bientôt complètement! qlqchose me dit qu'il sait pour le loader...il touche à l'accès du lecteur dvd...
dark-waninkoko

il y sera bientôt complètement! qlqchose me dit qu'il sait pour le loader...il touche à l'accès du lecteur dvd...

dark-waninkoko

-
ROMAnista Gamer Bronze
-
testgameur Gamer Averti
- Prénom: Jordan
Hello
Bon, comme beaucoup d'entre vous, je préfère attendre les prochaines releases de ces CF, que ce soit celui de Waninkoko ou de la team Kazorla... mais en tout cas, c'est une sacrée avancé dans l'underground Wii amha...
Bon, comme beaucoup d'entre vous, je préfère attendre les prochaines releases de ces CF, que ce soit celui de Waninkoko ou de la team Kazorla... mais en tout cas, c'est une sacrée avancé dans l'underground Wii amha...

-
eilkh Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : Le tout premier Custom Firmware débarque enfin sur la Wii !!
Serra Wrote:Jeannot Wrote:Serra Wrote:Perso, je l'ai installé, et je ne vois absolument aucunes différences... Oo
Juste j'aurais aimé voir par exemple le bug trucha corrigé,
Il l'aurait été corrigé justement...
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Le tout premier Custom Firmware débarque enfin sur la Wii !!
Wiipro Wrote:Serra Wrote:Jeannot Wrote:Serra Wrote:Perso, je l'ai installé, et je ne vois absolument aucunes différences... Oo
Juste j'aurais aimé voir par exemple le bug trucha corrigé,
Il l'aurait été corrigé justement...
Je suis en 3.3E custom, ma version de smash bros et ma guitar hero custom ne passent pas... (je dois le lancer via la hb channel puis gecko OS...)
-
Earwin Gamer Averti
Franchement,je le trouve vraiment réussi pour une première sortie 
THANKS WANINKOKO FOR THE CUSTOM FIRMWARE

THANKS WANINKOKO FOR THE CUSTOM FIRMWARE

PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2