Forums GAMERGEN
[Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
j'aurai prévu de l'acheter si les développeurs essayaient pas de nous la mettre profond en nous faisant acheter un kit complet de musiciens, à la Rock Band...
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
j'aime pas le rock je suis tranquille
-
chronoss2
Gamer Or
woooow
toutes les chansons ! Si c'est vrai, alors ce jeu sera mien.
mais si la liste ne vient pas du créateur lui meme, j'y crois pas trop.
on véra bien, mais la, wow
ce qui est bien c'est que c'est varié, alors ca va atteindre un public plus large
parce que GH : aerosmith....il était pas tres bien ( c'est mon avis )
mon demi frere non plus n'aime pas le rock, pourtant ce jeu est vraiment amusant et l'a acheté.
toutes les chansons ! Si c'est vrai, alors ce jeu sera mien.
mais si la liste ne vient pas du créateur lui meme, j'y crois pas trop.
on véra bien, mais la, wow
ce qui est bien c'est que c'est varié, alors ca va atteindre un public plus large
parce que GH : aerosmith....il était pas tres bien ( c'est mon avis )
chronoss2 Wrote:j'aime pas le rock je suis tranquille
mon demi frere non plus n'aime pas le rock, pourtant ce jeu est vraiment amusant et l'a acheté.
- Jay_1_1_1
Oh la vache il y a tous les groupes que j'aime, Muse, Metallica, System of a Down, Korn, les Blink, RATM, The Offspring, Linkin Park, les Red Hot, les Doors, Nirvana, Slipknot, les Guns........ et Lenny Kravitz
ça se voit pas là mais j'ai la langue qui pend...
C'est pour quand cette chose?
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
munky Wrote:Oh la vache il y a tous les groupes que j'aime, Muse, Metallica, System of a Down, Korn, les Blink, RATM, The Offspring, Linkin Park, les Red Hot, les Doors, Nirvana, Slipknot, les Guns........ et Lenny Kravitz
aucune idée, tu as de bons gouts musicaux en tout cas
ca manque un peu de grunge, de screamo et de bon vieux punk ca.
dommage
- Jay_1_1_1
La vache... je connais presque tout mais j ai craqué sur Rammstein Feu a volonté sur ce GH WT !!
PS: on peut pas payer pour pas avoir Tokyo Hostel ?
Avec ça pas besoin d acheter sur le PSN si tout ça est sur le BD!
PS: on peut pas payer pour pas avoir Tokyo Hostel ?
Avec ça pas besoin d acheter sur le PSN si tout ça est sur le BD!
-
Amaury M.
Rédacteur
Re : Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
nemOjay Wrote:aucune idée, tu as de bons gouts musicaux en tout cas
ca manque un peu de grunge, de screamo et de bon vieux punk ca.
dommage
merci.
pour le punk il y a Nofx, c'est énorme. En revanche Smells Like Teen Spirit il y avait de meilleurs choix dans le répertoire de Nirvana.
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur l
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau, du bon, du très bon même !
et on trouve
“Schrei” par Tokio Hotel
c'est dingue, mais je prefere la tracklist de rockband.... allez savoir pourquoi...
-
rebelfr
Gamer Or
munky Wrote:merci.
pour le punk il y a Nofx, c'est énorme. En revanche Smells Like Teen Spirit il y avait de meilleurs choix dans le répertoire de Nirvana.
javoue que NOFX est un bon groupe. avec Rancid ca fait la paire haha
a propos de nirvana, il aurait pu mettre Sappy , je la trouve géniale
ensuite a propos de tokio hotel, j'avoue que maintenant ils vont nous le mettre a toute les sauces. déja dans Guitar hero on tour sur DS il y a durch den monsoon ( en anglais XD les fans ont du raler ). mais bon, c'est de la musique et il en faut pour tout les gouts
- Jay_1_1_1
Re : Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur l
rebelfr Wrote:Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau, du bon, du très bon même !
et on trouve“Schrei” par Tokio Hotel
c'est dingue, mais je prefere la tracklist de rockband.... allez savoir pourquoi...
Oui mais un peu plus bas... ^^
On voit aussi que Activision ne manque pas d'humour et nous propose du Tok... Ha ? Comment ? Ce n'est pas de l'humour ? Mince alors...
-
turbu
Gamer Bronze
Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur l
j'ai vu, je soulignais que j'etais d'accord avec le redacteur
moi, je veux de la bonne vieille zic localisé ... pourquoi on a pas droit a des trucs bien sympa, nous les Francais ?
sur GH3, on en a deja que 2 !
je verrais bien les beru (porcherie) ou ludwing von 88 (la ganja) histoire de montrer un peu la culture Francaise quand tu joue en multi
moi, je veux de la bonne vieille zic localisé ... pourquoi on a pas droit a des trucs bien sympa, nous les Francais ?
sur GH3, on en a deja que 2 !
je verrais bien les beru (porcherie) ou ludwing von 88 (la ganja) histoire de montrer un peu la culture Francaise quand tu joue en multi
-
rebelfr
Gamer Or
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3