Forums GAMERGEN

[Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net

Message non lupar EvilGost » 25 Juil 2008, 10:55

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net

Message non lupar EvilGost » 25 Juil 2008, 10:58

j'aurai prévu de l'acheter si les développeurs essayaient pas de nous la mettre profond en nous faisant acheter un kit complet de musiciens, à la Rock Band...
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net

Message non lupar chronoss2 » 25 Juil 2008, 11:03

j'aime pas le rock je suis tranquille  8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jay_1_1_1 » 25 Juil 2008, 11:23

woooow  :o
toutes les chansons ! Si c'est vrai, alors ce jeu sera mien.
mais si la liste ne vient pas du créateur lui meme, j'y crois pas trop.
on véra bien, mais la, wow :o
ce qui est bien c'est que c'est varié, alors ca va atteindre un public plus large
parce que GH : aerosmith....il était pas tres bien ( c'est mon avis )
chronoss2 Wrote:j'aime pas le rock je suis tranquille  8)

mon demi frere non plus n'aime pas le rock, pourtant ce jeu est vraiment amusant et l'a acheté.

:)
Avatar de l’utilisateur Jay_1_1_1

Message non lupar munky » 25 Juil 2008, 11:38

Oh la vache il y a tous les groupes que j'aime, Muse, Metallica, System of a Down, Korn, les Blink, RATM, The Offspring, Linkin Park, les Red Hot, les Doors, Nirvana, Slipknot, les Guns........ et Lenny Kravitz :o

ça se voit pas là mais j'ai la langue qui pend...

C'est pour quand cette chose?
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar Jay_1_1_1 » 25 Juil 2008, 11:43

munky Wrote:Oh la vache il y a tous les groupes que j'aime, Muse, Metallica, System of a Down, Korn, les Blink, RATM, The Offspring, Linkin Park, les Red Hot, les Doors, Nirvana, Slipknot, les Guns........ et Lenny Kravitz :o

ça se voit pas là mais j'ai la langue qui pend...

C'est pour quand cette chose?

aucune idée, tu as de bons gouts musicaux en tout cas :)
ca manque un peu de grunge, de screamo et de bon vieux punk ca.
dommage

Message non lupar Amaury M. » 25 Juil 2008, 11:44

La vache...  je connais presque tout :o mais j ai craqué sur Rammstein :) Feu a volonté sur ce GH WT !!

PS: on peut pas payer pour pas avoir Tokyo Hostel ?
Avec ça pas besoin d acheter sur le PSN si tout ça est sur le BD!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net

Message non lupar munky » 25 Juil 2008, 11:46

nemOjay Wrote:aucune idée, tu as de bons gouts musicaux en tout cas :)
ca manque un peu de grunge, de screamo et de bon vieux punk ca.
dommage

merci.

pour le punk il y a Nofx, c'est énorme. En revanche Smells Like Teen Spirit il y avait de meilleurs choix dans le répertoire de Nirvana.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur l

Message non lupar rebelfr » 25 Juil 2008, 11:50

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau, du bon, du très bon même !

et on trouve
“Schrei” par Tokio Hotel

:D

c'est dingue, mais je prefere la tracklist de rockband.... allez savoir pourquoi...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jay_1_1_1 » 25 Juil 2008, 11:56

munky Wrote:merci.

pour le punk il y a Nofx, c'est énorme. En revanche Smells Like Teen Spirit il y avait de meilleurs choix dans le répertoire de Nirvana.

javoue que NOFX est un bon groupe. avec Rancid ca fait la paire haha
a propos de nirvana, il aurait pu mettre Sappy , je la trouve géniale ;)
ensuite a propos de tokio hotel, j'avoue que maintenant ils vont nous le mettre a toute les sauces. déja dans Guitar hero on tour sur DS il y a durch den monsoon ( en anglais XD les fans ont du raler ). mais bon, c'est de la musique et il en faut pour tout les gouts

Re : Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur l

Message non lupar turbu » 25 Juil 2008, 12:02

rebelfr Wrote:
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du beau, du bon, du très bon même !

et on trouve :D
“Schrei” par Tokio Hotel

c'est dingue, mais je prefere la tracklist de rockband.... allez savoir pourquoi...

Oui mais un peu plus bas... ^^

On voit aussi que Activision ne manque pas d'humour et nous propose du Tok... Ha ? Comment ? Ce n'est pas de l'humour ? Mince alors...

;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur l

Message non lupar rebelfr » 25 Juil 2008, 12:06

j'ai vu, je soulignais que j'etais d'accord avec le redacteur  ;)

moi, je veux de la bonne vieille zic localisé ... pourquoi on a pas droit a des trucs bien sympa, nous les Francais ?
sur GH3, on en a deja que 2 !
je verrais bien les beru (porcherie) ou ludwing von 88 (la ganja) histoire de montrer un peu la culture Francaise quand tu joue en multi  ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news