Forums GAMERGEN
[Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

munky Wrote:Oh la vache il y a tous les groupes que j'aime, Muse, Metallica, System of a Down, Korn, les Blink, RATM, The Offspring, Linkin Park, les Red Hot, les Doors, Nirvana, Slipknot, les Guns........ et Lenny Kravitz
ça se voit pas là mais j'ai la langue qui pend...
C'est pour quand cette chose?
Ca sort le 27 Octobre aux US. (Octobre en France)
j'espere juste qu'il ne soit pas aussi cher que Rock Band à sa sortie pas envie de payer plus que les Américains

-
Shoji Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur l
rebelfr Wrote:j'ai vu, je soulignais que j'etais d'accord avec le redacteur
Merci, ça fait du bien de se sentir soutenu

Sinon, je pense que je me laisserais tenter par GH World Tour ! Je trouve cette tracklist vraiment attrayante

-
turbu Gamer Bronze
Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
Quelques perles dans le lot...
Par contre, à moins que les batteries de RB et de GH:WT deviennent miraculeusement compatibles (je dis bien miraculeusement parce qu'elles n'ont pas le même nombre de pads...), je vais devoir faire un choix :
- soit un seul des 2
- soit aucun (c'est sûr, c'est plus simple comme ça...)
Par contre, à moins que les batteries de RB et de GH:WT deviennent miraculeusement compatibles (je dis bien miraculeusement parce qu'elles n'ont pas le même nombre de pads...), je vais devoir faire un choix :
- soit un seul des 2
- soit aucun (c'est sûr, c'est plus simple comme ça...)
-
TriGgeR_1_1
Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur l
“Fury of the Storm” par Dragonforce
Wouuwwouuuuwwwwww ! un peu de DragonForce, c'est tout ce que je demandait ! =D
Mais j'hésite... parce que la batterie de Rock Band 2 fait beaucoup réaliste que celle de GH WT, mais vu que joue souvent au premier opus sur 360, je peux vous dire que la qualité des accessoires est médiocre. Donc pour l'instant j'me suis pas décidé :/
-
Rhadamanthes Ancien
Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
et dire que je n'arrive toujours pas a dépassé les 4 premières de GH3 en difficile et encore les 4 je suis a deux doigts de perdre a chaque fois xD j'ai hâte que le world tour sorte, un petit pack jeu/battrie/micro sans guitare sa serais sympa si on en as déjà deux de GH3.
-
kenshiko Gamer Maitre
Ils l'ont fait !!!! BLACK LABEL SOCIETY !!! Le jeu vaudra le coup rien que pour ça
Metallica, Queens Of The Stone Ages, CKY... Vraiment du très très bon, ça fait plaisir
Metallica, Queens Of The Stone Ages, CKY... Vraiment du très très bon, ça fait plaisir

-
visualdistortion Gamer Pro
C'est moi la tracklist est plus Metal que Rock ?
Enfin moi sa me va totalement
(Rammstein, DragonForce, Metallica, My Chemical Romance, Foo Fighters, The Offspring, Linkin Park, Black Sabbath, Motley Crue, 30 Seconds, Def Leppard, KoRn, Rob Zombie, Van Halen ,Ted Nughen, Iron Maiden, Slayer, Megadeth, Hendrix...)
Mon Dieu j'adore ce jeu
C'est tout ce que j'aime!
Enfin moi sa me va totalement

Mon Dieu j'adore ce jeu

-
Amaury M. Rédacteur
OMG mais c'est proprement hallucinant oO
J'ai failli sauter de ma chaise devant mes collègues, nom de Zeus, faites chauffer les guitares, moi j'accorde ma basse, ca va péter !!
L'avantage de la batterie de ce GH par rapport à RB c'est apparemment .. le bruit ! Elle serait en effet "relativement" silencieuse, ce qui est quand meme un gros plus.
Quand à acheter ce jeu ou RB, pour moi c'est tout vu , étant donné que je possède déjà deux guitares et un micro et que les guitares de RB sont incompatibles
Et pour le prix, si activision tiens ses promesses, le pack devrait etre largement plus abordable que celui de RB. Croisons les doigts les amis !
Et en plus de ça ils ont annoncé un Guitar Hero Metallica pour la fin de l'année... je vais pleurer de joie je crois xD
J'ai failli sauter de ma chaise devant mes collègues, nom de Zeus, faites chauffer les guitares, moi j'accorde ma basse, ca va péter !!
L'avantage de la batterie de ce GH par rapport à RB c'est apparemment .. le bruit ! Elle serait en effet "relativement" silencieuse, ce qui est quand meme un gros plus.
Quand à acheter ce jeu ou RB, pour moi c'est tout vu , étant donné que je possède déjà deux guitares et un micro et que les guitares de RB sont incompatibles

Et pour le prix, si activision tiens ses promesses, le pack devrait etre largement plus abordable que celui de RB. Croisons les doigts les amis !
Et en plus de ça ils ont annoncé un Guitar Hero Metallica pour la fin de l'année... je vais pleurer de joie je crois xD
-
Voradz
1. Je doute que sa soit la vrai, c'est pas la première fausse setlist qu'on voit sur le net.
2. Ouais c'est bon, mais après avoir vu la setlist de rockband 2, je reste de glace
3. Guitar hero Metallica est prévue pour la fin du premier trimestre 2009, donc mars/avril 2009!
4. Je ne sais pas si vous avez vu les videos de gameplay, mais je trouve que Activison en a trop mis, comme d'habitude, la manière de jouer de la guitare n'est même pas la même que dans GH3 ou GHA, de quoi mélanger les meilleurs joueurs au monde. Bref je doute, si j';achète ce jeux se sera seulement pour le drum, et pour une raison X, Activision ne fait pas de pack pour le drum -_- .
Quoi qu'il en soit, Rock Band 2 passe avant GH : WT !
2. Ouais c'est bon, mais après avoir vu la setlist de rockband 2, je reste de glace

3. Guitar hero Metallica est prévue pour la fin du premier trimestre 2009, donc mars/avril 2009!
4. Je ne sais pas si vous avez vu les videos de gameplay, mais je trouve que Activison en a trop mis, comme d'habitude, la manière de jouer de la guitare n'est même pas la même que dans GH3 ou GHA, de quoi mélanger les meilleurs joueurs au monde. Bref je doute, si j';achète ce jeux se sera seulement pour le drum, et pour une raison X, Activision ne fait pas de pack pour le drum -_- .
Quoi qu'il en soit, Rock Band 2 passe avant GH : WT !
-
soccerthierry Gamer Pro
Re : Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
soccerthierry Wrote:pour une raison X, Activision ne fait pas de pack pour le drum -_- .
Non ?!!!!

Source ?
-
Voradz
mais qu'est-ce que fout Tokio Hotel dans cette tracklist =_=

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
héhé des battles sur Schrei sa ca va etre bon 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3