Forums GAMERGEN
[Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part je ne pense pas que ce soit la vraie liste, mais j'espère me tromper de tout cœur

Pour ma part je ne pense pas que ce soit la vraie liste, mais j'espère me tromper de tout cœur

-
White-Shadow_62
Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur l
C'est un fake, ça a été confirmé par gameinformer.
http://www.gameinformer.com/NR/exeres/DD1B7E07-4DB4-486E-A69F-D7A23307E110.htm
http://www.gameinformer.com/NR/exeres/DD1B7E07-4DB4-486E-A69F-D7A23307E110.htm
-
Kitsune_1_1
Re : Re : Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
Voradz Wrote:Non ?!!!!
Source ?
www.gamestop.com
Les packs sont déjà en vente avec date de sorti, en novembre.
-
soccerthierry Gamer Pro
Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
En fait ça sens le fake, c'est trop beau, on dirait une tracklist parfaite....

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
Clint008 Wrote:En fait ça sens le fake, c'est trop beau, on dirait une tracklist parfaite....
+1 , a mon avis c'est un fake aussi
j'espere que je me trompe.
-
Jay_1_1_1
Re : Re : Re : Re : [Info ou Intox?] Le tracklisting de Guitar Hero World Tour se ballade sur le net
Je viens de vérifier, et il semble bien que tu aies raison.
voilà qui n'arrange pas mes affaires

-
Voradz
“Comfortably Numb” par Pink Floyd
*orgasme* ...

“Pull Me Under” par Dream Theatre
Dream TheatER bande d'incultes è_é (m'enfin, les dieux du métal progressif ='( ).
En tout cas c'est une belle tracklist, mais plus proche du fake :/ (dans chansons exemple, les auteurs sont pas cités (Walk this way = aerosmith/DMC, Cliff Of Dovers = eric Johnson... qui plus est, est déjà présent dans le 3)
-
Sora Gamer Argent
P*t**n Tokio Poubelle !!! C'est quoi cette daube >:(
Sinon si c'est dans l'ordre on va s'ennuyer au début ... En tout cas j'espère que l'on pourra effacer du contenu ... parce que je veut pas abimer ma guitare en jouant TH moi .... surtout si c'est pour avoir des note Triple successif ...
Master Of Puppets ... Ouai probable mais dans GH metallica ... bien plus probablement !! Ce qui m'enerve c'est l'histoire de creer sont groupe comme Rock Band .. et même creer ces propre song .. sa tue un peut plus la VRAI musique .. mais bon la c'est HS !!
Track List pas mal mais bon j'attend de voir la vrai !! En tout cas je resterai fidèle a GH. Rock Band est inconfortable et le 2 n'offrira rien par rapport a Rock Band 1 ... Qui voulait defier GH3 et qui à rater d'une part à cause du prix et aussi des sorti différer qui vont faire sortir sur PS3 le 1 et le 2 en même temps ... La difficulté est quasi nul .. Mais il on réussi a trouver de très bonne chanson ...
Sinon si c'est dans l'ordre on va s'ennuyer au début ... En tout cas j'espère que l'on pourra effacer du contenu ... parce que je veut pas abimer ma guitare en jouant TH moi .... surtout si c'est pour avoir des note Triple successif ...
Master Of Puppets ... Ouai probable mais dans GH metallica ... bien plus probablement !! Ce qui m'enerve c'est l'histoire de creer sont groupe comme Rock Band .. et même creer ces propre song .. sa tue un peut plus la VRAI musique .. mais bon la c'est HS !!
Track List pas mal mais bon j'attend de voir la vrai !! En tout cas je resterai fidèle a GH. Rock Band est inconfortable et le 2 n'offrira rien par rapport a Rock Band 1 ... Qui voulait defier GH3 et qui à rater d'une part à cause du prix et aussi des sorti différer qui vont faire sortir sur PS3 le 1 et le 2 en même temps ... La difficulté est quasi nul .. Mais il on réussi a trouver de très bonne chanson ...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Aoû 2008, 17:17, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ca a été comfirmé que cette playlist était un fake! (tu m'etonnes, Tokyo Hostel, hahah la bonne blague!)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3