Forums GAMERGEN

Le Trailer de Final Fantasy XIII à télécharger en Full HD (1080P)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Trailer de Final Fantasy XIII à télécharger en Full HD (1

Message non lupar Harioule » 04 Oct 2009, 17:26

J'ai hate qu'il sorte :)
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Loonis » 04 Oct 2009, 18:48

Je trouve le doublage vraiment bon. Même si ca fait bizarre au début quand on s'est repasser encore et encore le doublage en Jap.

Serah fait carement plus mature...c'est plus pour nous autre occidentale...vraiment. LEs Jap' que ce soit dans les drama ou autre c'ets tjs hyper exagéré quand même les intonations de voix.

En tout cas j'ose espérer que now certains comprennent pourquoi il est impossible pour square de mettre les voix Jap sur la version Européenne! Il faudrait qu'ils mettent des sous titre francais sur la version Jap. du jeu.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RomRom22 » 04 Oct 2009, 18:50

Merci pour la news.
Tout simplement une merveille pour les yeux 8) ...c'est LE jeux qui exploite le mieu les capacités de la PS3 avec assassin's creed,bioshock 2 et uncharted 2 O0 je n'ai jamais vu des jeux aussi bien fais dans tous les sens du termes :o
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Oct 2009, 22:11

[HS]
White Cloud Wrote:Chtite question :
Ils vous ont payer combien pour que vous leur fassiez autant de pub ? xD
2ème question :
Je croyais que les sites FR étaient interdits ? :P

Quel est ton problème mon ami ? Tu as une rage de dent ? Tu as mal dormi cette nuit ? Tu as mangé des haricots et le méthane te fait délirer ? Le webmaster de ce site t'as piqué ta nana ??

Les sites FR interdits de citation ?? wow, première nouvelle. Tu a été rédacteur et c'est bizarre que tu ne saches pas la différence entre l'interdiction de se servir de sites FR PSP/PS3 comme source pour faire un article afin d'éviter tout risque de plagiat et , comme ici, de se servir d'un site FR non PSP/PS3 pour reporter une info utile à tous. C'est pourtant simple.

White Cloud Wrote:Pour info, je tient à signaler que l'exclusivité de FFRing, c'est loin d'en être une :
La vidéo à été envoyé par Eidos a quelques sites consacrés aux Final Fantasy ainsi qu'à quelques sites généralistes :P
Donc ça sert à rien de vanter 15 fois les mérites de FFRing et de leur faire de la pub gratuite...
Je me demande toujours combien ils t'ont payer pour que tu insiste autant sur le fait que l'info vient de leur site u_u'

J'ai publié cette news suite à un e-mail de sa part proposant de relayer l'information. J'ai ensuite décidé de poster la news et donc de le nommer pour le remercier de m'avoir transmis cette info. C'était écrit exclusivité, je n'allais pas perdre du temps à regarder sur tous les sittes FF du monde quand le sujet n'est pas l'exclusivité de la chose mais bien la mise à disposition.

Encore une fois, tu cherches quoi ? Moi ? Dans ce cas, MSN est là pour cela.
[/HS]

---------------

Sinon, la vidéo est superbe quand même et , pour répondre à un commentaire qui demandait pourquoi c'est une vidéo 360 pour le marché américain, la réponse me semble évidente. La X360 est la console US par excellence. Tu n'imagines pas Square diffuser une vidéo HD de FFXIII 360 au japon quand même ? Aux USA la démarche doit être la même :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar david91940_1 » 05 Oct 2009, 13:10

SimonBHB Wrote:
david91940 Wrote:Le jeu sort en décembre ou en 2010 ? :O

décembre 2009 au japon normalement.

Ok merci :)
Image
Image en cours : Aucun
david91940_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar youpiteur » 05 Oct 2009, 22:53

Kerberos Wrote:Eidos m'a envoyé en Format WMV également bien plus compatible avec la PS3 et XBox 360 pour voir le trailer directement sur nos beaux écrans HD *_*
Parce que le .mov :s

Je sais pas ou je pourrais vous le filer :/

Edit : MP4 et WMV dispo sur ce site anglais :
http://www.gamersyde.com/news_trailer_u ... 31_en.html

MP4 le reve *_*

Merci pour ton lien, j'ai pue matter tout sa directement en le téléchargeant de ma pS3 ( plus belle qualité sur le lcd que mon p'tit portable ^^ )

Je viens de voir la Brune qui parle a snow vers la fin. . .WAOUuu , j'espère quel va être gentil a la fin. .quelqu'un sait qui est-elle? :)
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news