Forums GAMERGEN
Le Trailer de GTA IV arrive ce soir....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ba en fait tu te connecte avec tes amis et tu fais des sortes de missions du style le premier qui vole la voiture de l'autre sans se faire voler la sienne (en tout cas c'est le mode Ad Hoc après c'est vrai j'ai pas entendu parler de mode infrastructure...) mais à mon avis ce sera du même style

en tout cas moi ce soir je serais couché dans mon lit surement devant ma PSP :p je devrais patienter jusqu'à demain 17h30

Dernière édition par bajam le 29 Mar 2007, 19:22, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Le Trailer de GTA IV arrive ce soir....
J'espere aussi comme vous que les graphismes ne seront pas trop trop réalistes (ou bien du genre The Getaway), mais au moins que les bugs n'y soient plus présent et de beaux graphismes tout de même
... et une ville encore plus géante que San Andreas... plus de liberté... ahhh ... bref j'vais un peu me calmer là xD

-
Josh_Holloway Gamer du Dimanche
Moi je suis triste que microsoft ait réussi avec ses biftons à racheter cette licence, maintenant ça sera plus optimisé à fond pour la console, mais pour que ça tourne sur les deux.... je les hais ces mecs, GTA est né sur playstation, FALLLAIT QU'IL LE RESTE !!!!!!!!!!!
-
Naked_Snake Gamer du Dimanche
Attendons de voir le résultat rien n'est joué meme s'il devient multi-plateforme...
-
Matt25 Gamer Averti
rendez vous ce soir à minuit pour cette géante suprise!!
De toute façon, le trailer ne peut que être génial!
J'espère juste qu'il ne sera pas trop court, genre 30 secondes!!
De toute façon, le trailer ne peut que être génial!
J'espère juste qu'il ne sera pas trop court, genre 30 secondes!!
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Il faudrait un online libre, ou on peut faire se que l'on veut se serait bien marrant.... Mais sûrement trop dur à faire.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Serieu pour ce jeu jtrouve pas les mots, c'est vraiment LE jeu que j'attends!!!!!!!! 
J'en ai les larmes aux yeux faut ke je vois cette video ce soir ou ce matin plutot lol
BREF GTA4 = VRAIE BOMBE!!

J'en ai les larmes aux yeux faut ke je vois cette video ce soir ou ce matin plutot lol

BREF GTA4 = VRAIE BOMBE!!

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
3mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha c'est long!!!!!!!!!!!
je m'endors...
dem1 8h >>> 2h de math et 2h de physique....
++
ha c'est long!!!!!!!!!!!
je m'endors...
dem1 8h >>> 2h de math et 2h de physique....

++

-
PoPod Gamer Bronze
Pour moi, plus que 5min a attendre je m'attend au pire ! enfain le meilleur !!! 

-
2pac21
Délai d'attente dépass
Le serveur à l'adresse www.rockstargames.com met trop de temps à répondre.3
SATURE!!

Le serveur à l'adresse www.rockstargames.com met trop de temps à répondre.3
SATURE!!

-
PoPod Gamer Bronze
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5