Forums GAMERGEN
Le Trailer de GTA IV arrive ce soir....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourtant le dé-conte affichais 00 00 00 00 !

-
2pac21
Re : Le Trailer de GTA IV arrive ce soir....
je suis deg!!!! j'attends 10min..ils auraient du prévoir les 50000 personnes!!
+
+

-
PoPod Gamer Bronze
Rockstargames aurait pu y penser quand même 
Ils se doutent bien que tout le monde attend ce nouvel opus

Ils se doutent bien que tout le monde attend ce nouvel opus

-
Jejebond
Re : Re : Le Trailer de GTA IV arrive ce soir....
psp591956 Wrote:je suis deg!!!! j'attends 10min..ils auraient du prévoir les 50000 personnes!!
+
Ouais , même plus je crois tout les fan de GTA doive être devant leur PC a le voir absolument !

-
2pac21
Ouais , youtube si ya au moin un petit malin qui a réussi a nous l'uploader vite fait bien fait ! lol mais j'pence pas . Sinon chez rockstar ces toujours boucher !! si ya quelq'un qui a réussi a voir quelque chose qui nous façe signe !lol
Dernière édition par gaeba95 le 30 Mar 2007, 00:13, édité 1 fois.
-
2pac21
ca m'a l'air cohérent mais tant que j'ai rien vu... 
Pour l'instant j'ai eu une fois page noir avec l'onglet Rockstar sous firebox...

+++
sinon pour se passer le temps une parodie : http://www.jeuxvideo.tv/gtaiv-video-29138.html
++

Pour l'instant j'ai eu une fois page noir avec l'onglet Rockstar sous firebox...

+++
sinon pour se passer le temps une parodie : http://www.jeuxvideo.tv/gtaiv-video-29138.html
++

-
PoPod Gamer Bronze
Voila quelque screenshot franchement je pençais qu'il allais étre mieux fait aux niveau du personnage, mes bon ya du temps encors jusqu'a octobre puis les graphisme au niveau de la ville sont pour moi pas mal réussi ! ! mes bon j'attend de voir la video pour étre sur ! 

Dernière édition par gaeba95 le 30 Mar 2007, 00:25, édité 1 fois.
-
2pac21
Gametrailer HS, Rockstar HS, même pas le logo sous firefox...
C'est que demain je me leve à 6h30 moi....
C'est que demain je me leve à 6h30 moi....

-
kyoshiroo Gamer Argent
Oh non, ça marchais, j'ai rentré ma date de naissance, et apres ça c'est remis à deconner...
MERDE
MERDE

-
kyoshiroo Gamer Argent
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5