Forums GAMERGEN

Le Trailer de GTA IV arrive ce soir....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Trailer de GTA IV arrive ce soir....

Messagepar 2pac21 » 30 Mar 2007, 00:43

Polalalalalaa les graphisme truc de malade, la ville est tout ce qui va avec ! mes le personnage ne va pas avec lol ! sinon il disait un long trailer la on vois just un petit truc de 2min meme pas ! des info ? Sinon pour une video traduite en français voila : http://www.rockstargames.com/IV/france/index2.html
Dernière édition par gaeba95 le 30 Mar 2007, 00:47, édité 1 fois.

Messagepar PrOdiGy » 30 Mar 2007, 01:04

c'est abusé quand même je pensais en voir un peu plus on ne voit rien in game mais bon ca ma l'air super beau mais on ne connais pas les capacités du jeu avec toutes les rumeurs qui circulent j'espère qu'il y aura une réelle amélioration dans les les possibilités du game play  8) (par ex: contrôler le niveau d'essence des véhicules etc ...)
Image
PS3 Slim 250 GB
PSN Eur : Pr0diGy_w0rldZz. PSN
PrOdiGy Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar doctor_horrible » 30 Mar 2007, 01:21

Pas de in-game ? Pas de phase de jeu ptet, mais je rappelle que dans la serie les cinematique sont en temps reel, comme dans les MGS, le jeu sera graphiquement comme ce qu'on vient de voir  :D :D :D :D :D

Est-ce que c'est le retour a Liberty City ? Ou bien est-ce carrement NY City ???
Et le perso principal vfaire parler de lui, ca c'est sur  ;D
Vivement Octobre ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar icewater70 » 30 Mar 2007, 11:46

;D ;D ;D ;D enfin c pa tro to gspr kil va dchirer comme san andreas mais bon en attendant wait and see if it's a real big bang :D :D :D :D :D
Image

Macbook pro 15" 2.6ghz 250 Go 4go de ram+++ Iphone 16 go jailbreacké/desimlocké sous léopard 1.1.4+++alienware area51 m15x 15" à 2.8ghz 320go GeForce Go 8800M-GTX 4go de ram sous vista ultimate.
icewater70 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news