Forums GAMERGEN
Le True Blue en mauvaise posture - Début du reverse réel du payload
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wololo ne remet pas en cause le hack du True Blue, il émet juste une conjecture, comme quoi les développeurs derrière le True Blue sont des habitués de la "scène PlayStation 3" voir de l'underground en générale et que par conséquent on ne peut pas aborder ces gens là comme on aborde un problème face à la sécurité de SONY.
Ce n'est pas nouveau, c'était la même chose avec le psjailbreak et ses clones.
Je suis d'accord avec ce constat, j'avais d'ailleurs plus ou moins dit la même chose précedemment.
Mais le futur (proche apparemment) crack du dongle True Blue n'est pas remit en question.
Et j'ai expliqué pourquoi dans mes précédents messages.
ps : le site que tu as cité est interdit sur PS3Gen pour de bonnes raisons. De plus j'ai mis le lien vers la vraie source de l'information.
Ce n'est pas nouveau, c'était la même chose avec le psjailbreak et ses clones.
Je suis d'accord avec ce constat, j'avais d'ailleurs plus ou moins dit la même chose précedemment.
Mais le futur (proche apparemment) crack du dongle True Blue n'est pas remit en question.
Il n'y a que ps3gen qui est aussi optimiste. On voit pas mal de site qui émettent plus de réserves.
Et j'ai expliqué pourquoi dans mes précédents messages.
ps : le site que tu as cité est interdit sur PS3Gen pour de bonnes raisons. De plus j'ai mis le lien vers la vraie source de l'information.
-
Near Ancien
Re: Le True Blue en mauvaise posture - Début du reverse réel
Merci pour tes explications et désolé pour le mauvais lien. 

-
seb1806 Gamer du Dimanche
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3