Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
donc je pensais remettre le firmware d'usine 1.3 et partir de l'étape 10. mais il faut que je j'ailBreak l'iphone avant non ? Ou peut être passer par la restauration de l'iphone avec le firmware que vous avez mis sur votre serveur...
Que l'on fasse avec le gui ou en ligne de commande, c'est pareil. Il faut laisser itunes ouvert et être en 1.1.3 (quelque soit le moyen, mise à jour ou restauration)
@jetto : merci je vais faire ce que dis le tuto, mais je voulais être sur, un engin à ce prix là je veux bien être sur de faire ce qu'il faut pour éviter de me retrouver avec un truc dead...
itunes est devenu compatible vista 64, donc je pense pas que ca pose un souci.
@colorshape: Dans ziphone, il ne faut pas utiliser la commande pour downgrader le bootloader, c'est tout. Sinon, le reste fonctionne, suffit de suivre comme le tuto et y'aura pas de probleme.