Forums GAMERGEN
Le tuto tout en image pour Activer / Desimlocker votre iPhone!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la seule différence avec le tuto : ne marchait pas avec itunes 7.6. itunes se fermait dès qu'il trouvait la "carte SIM incompatible". suis retourné sur itunes 7.5 et ça marche !!
mon conseil : ne pas se prendre la tête avec la fenêtre MS-DOS : ça marche très bien avec version GUI.
la seule différence avec le tuto : ne marchait pas avec itunes 7.6. itunes se fermait dès qu'il trouvait la "carte SIM incompatible". suis retourné sur itunes 7.5 et ça marche !!
mon conseil : ne pas se prendre la tête avec la fenêtre MS-DOS : ça marche très bien avec version GUI.
-
cowax
je n'arrive pas à me connecter au terminal depuis l'iphone. Un mot de passe est demandé j'ai essayé alpine, dottie et rien ne fonctionne.
Qq un peut m'aider?
merci
Qq un peut m'aider?
merci
-
lanou Gamer du Dimanche
- Pays: France
jetoo, moi j'ai fais tout nikel, et a ton étape n°12, qd itune est censé repérer un nouveau iphone, ben moi ca fais rien
mon tel reste bloqué, pour info j'ai fais comme tout le monde c'est a dire la mise a jour 1.1.3 je crois et c'est la que ca c'est bloqué !!
:(
aide moi , j'y connais qu'dalle moi en programme plzzzz !!!!! comment je peux tout le reboot mon iphone, il est si beau c'est trop con de le voir éteint !!

aide moi , j'y connais qu'dalle moi en programme plzzzz !!!!! comment je peux tout le reboot mon iphone, il est si beau c'est trop con de le voir éteint !!
-
hercule75
Rhooo j'ai refais la meme manip ce matin, rien a faire tjs a l'étape 12 de ton tupo itune ne reconnais pas d'iphone et me met un message "un probleme est apparu avec votre iphone, l'iphone que vous avez conecté est peut etre endommagé, il ne peut etre activé et mis en service, rdv a la boutique blalblabla..."j'ai ais faire un diagnostic avec itune, il dit aucun controleur d'hote firewire trouvé, l'iphone la version 1.1.4 du microprogramme est en cours d'execution
c'est koi ce charabia ???!!?? plz helpppp !!!!!!!!!!!!!:o
ah ben en fait je crois que c'est bon en fait c'etait que j'avai pa mis la restauration avec de lacer ziphone, une fois encore j'ai mal écouté ...
la faut que j'aille bosser je resterai bien chez moi
putain de ***** en fait ca marche tjs pas et ca m'affiche le mm message que la haut...a l'aiiiiiide svp !
c'est koi ce charabia ???!!?? plz helpppp !!!!!!!!!!!!!:o
ah ben en fait je crois que c'est bon en fait c'etait que j'avai pa mis la restauration avec de lacer ziphone, une fois encore j'ai mal écouté ...

putain de ***** en fait ca marche tjs pas et ca m'affiche le mm message que la haut...a l'aiiiiiide svp !
Dernière édition par hercule75 le 01 Mar 2008, 11:24, édité 1 fois.
-
hercule75
Recommence tout à partir de ce lien : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547
-
kasimodem Ancien Administrateur
kasimodem Wrote:Recommence tout à partir de ce lien : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547
Alors là les gars vous êtes vraiment des chefs, ca a marché nikel ton lien ! vraiment un gros merci !!
parcontre il me reste un pitit pb, comment on fait pour transférer un film sur l'iphone depuis son disque dur par itune ? on peut au moins ? merci pour tout en tout cas

-
hercule75
Salut a tous et merci pour votre forum !
J'ai essaye de lire le topics mais je dois avouer (desole..) que c'est parfois un peu rude cote technique...
Je vous expose mon cas. j'ai un Iphone 8GO france sans abonnement (gain a un concours) et je ne veux pas d'orange (je suis chez Sfr). c'est un modele 04.02.13_G donc si j'ai bien suivi un firmware 1.1.2
Je souhaite donc pour utiliser l'iphone avec ma carte sfr. est ce que le tuto en debut de ce topics est bien la bonne manip a faire pour ce modele ? pas de risque ?
enfin je ne trouve pas le lien sur ziphone en page 1.
je vous remercie par avance de votre aide.
Puma
J'ai essaye de lire le topics mais je dois avouer (desole..) que c'est parfois un peu rude cote technique...
Je vous expose mon cas. j'ai un Iphone 8GO france sans abonnement (gain a un concours) et je ne veux pas d'orange (je suis chez Sfr). c'est un modele 04.02.13_G donc si j'ai bien suivi un firmware 1.1.2
Je souhaite donc pour utiliser l'iphone avec ma carte sfr. est ce que le tuto en debut de ce topics est bien la bonne manip a faire pour ce modele ? pas de risque ?
enfin je ne trouve pas le lien sur ziphone en page 1.
je vous remercie par avance de votre aide.
Puma
-
puma999fr
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si on peut lancer le logiciel ziphoneGUI avec la carte sim insérée dans l'iphone?
Ceci est-il risqué, à savoir est ce que ça peut bloquer notre carte sim?
JE vous demande ceci car j'ai essayé de restaurer mon iphone et je l'ai bloqué, je voudrais donc maintenant le débloquer, j'ai lancé le logiciel ZiphoneGui et cocher les 3 1eres cases, mais ça n'a pas fonctionné et maintenant mon tel est bloqué avec le logo. J'ai reussi à l'éteindre en maintenant les boutons power et home en m tps et reesayer de relancer le logiciel mais plsu rien ne se passe je reviens bloqué sur le logo. J'aimerais donc maintenant essayé en mettant ma carte sim, quelqu'un peut m'aider????
Merci pour vos réponses...
J'aurais aimé savoir si on peut lancer le logiciel ziphoneGUI avec la carte sim insérée dans l'iphone?
Ceci est-il risqué, à savoir est ce que ça peut bloquer notre carte sim?
JE vous demande ceci car j'ai essayé de restaurer mon iphone et je l'ai bloqué, je voudrais donc maintenant le débloquer, j'ai lancé le logiciel ZiphoneGui et cocher les 3 1eres cases, mais ça n'a pas fonctionné et maintenant mon tel est bloqué avec le logo. J'ai reussi à l'éteindre en maintenant les boutons power et home en m tps et reesayer de relancer le logiciel mais plsu rien ne se passe je reviens bloqué sur le logo. J'aimerais donc maintenant essayé en mettant ma carte sim, quelqu'un peut m'aider????
Merci pour vos réponses...
-
ninoune123
Oui tu peux le faire,il y a aucun probleme.
télécharge ziphone 2.6 , et tuclik sur "mode normal" tu atendet tu recommance.
télécharge ziphone 2.6 , et tuclik sur "mode normal" tu atendet tu recommance.
-
Paul_1_1_1
Bonjour
Je vais surement acheter un iphone aux usa,mais j'aimerais savoir si pour le debloquer,le desimlocker,... j'ai besoin d'une carte sim des usa à l'intérieur pour pouvoir l'allumer ou tout se fait sans carte sim à l'intérieur de l'iphone. Merci
Je vais surement acheter un iphone aux usa,mais j'aimerais savoir si pour le debloquer,le desimlocker,... j'ai besoin d'une carte sim des usa à l'intérieur pour pouvoir l'allumer ou tout se fait sans carte sim à l'intérieur de l'iphone. Merci
-
leonkratos