Forums GAMERGEN
[CYDIA] Le tweak SBRotator est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans rire ces histoires de piratage...
Sans rire ces histoires de piratage...
-
skecoum Gamer du Dimanche
Sérieusement , ça marche super bien sur le mien 
Edit : Oui bon , quand même , y'a des défaults , mais ca rend bien :
- Avec infinidock , je n'ai pas la dernière icône , fix temporaire : Ajouter une blank icone !
- J'ai fais un screen , ( je le mettrai plus tard ... mon ordi ne trouve pas mon iphone ,et je ne me rappelle plus du dossier en SSH pour les screenshot )
n remarquera la disparition de la météo ( j'avais un petit badge qui indiquait la météo de demain ...) et de réglages ! et ça fait un gros TROU !
- je conseil aussi l'utilisation de infinboard , très utile !
Bon bien sure comme c'est une version 1.0 , elle pleine de bug = je vous défie de vouloir supprimer une icone dans ce "mod" ou encore , la disparition ou problème d'accès a certain endroit comme dit au-dessus , mais , c'est très très prometteur , et j'attends beaucoup de cette application , je dirais au passage " Prend ca dans ta gueule apple
"
Ps : Mon iPhone est une vraie poubelle , et a la vitesse de réaction d'un 2G remplie jusqu'a la mort (il met + 3 min a s'allumé ) ....--' , mais globalement il tient le choc !

Edit : Oui bon , quand même , y'a des défaults , mais ca rend bien :
- Avec infinidock , je n'ai pas la dernière icône , fix temporaire : Ajouter une blank icone !
- J'ai fais un screen , ( je le mettrai plus tard ... mon ordi ne trouve pas mon iphone ,et je ne me rappelle plus du dossier en SSH pour les screenshot )

- je conseil aussi l'utilisation de infinboard , très utile !
Bon bien sure comme c'est une version 1.0 , elle pleine de bug = je vous défie de vouloir supprimer une icone dans ce "mod" ou encore , la disparition ou problème d'accès a certain endroit comme dit au-dessus , mais , c'est très très prometteur , et j'attends beaucoup de cette application , je dirais au passage " Prend ca dans ta gueule apple

Ps : Mon iPhone est une vraie poubelle , et a la vitesse de réaction d'un 2G remplie jusqu'a la mort (il met + 3 min a s'allumé ) ....--' , mais globalement il tient le choc !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2010, 21:14, édité 1 fois.
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Ça fonctionne chez vous? Même avec un widget?
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
Je ne sais pas ce que vous racontez mais sur mon 3G(S) ça fonctionne a merveille !
avec les tweaks suivant actifs :
-AppLocket (verrouiller apps en faisant 2x vol+, 1x vol-)
-Cydget HTC (OK orloge htc en lockscreen)
-Five-Column SB (OK)
-InfiniBoard (OK)
-InfiniDock (OK)
-Overboard (affiche pas les pages a cause de InfiniBoard)
-Proswitcher (un peu décalé)
-Shrink (annule les paramètrages de SBRotator)
-WindowsPlaner... (OK)
-AppLocket (verrouiller apps en faisant 2x vol+, 1x vol-)
-Cydget HTC (OK orloge htc en lockscreen)
-Five-Column SB (OK)
-InfiniBoard (OK)
-InfiniDock (OK)
-Overboard (affiche pas les pages a cause de InfiniBoard)
-Proswitcher (un peu décalé)
-Shrink (annule les paramètrages de SBRotator)
-WindowsPlaner... (OK)
Dernière édition par xperialien le 31 Mar 2010, 21:14, édité 1 fois.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
iSuisse Wrote:Je ne sais pas ce que vous racontez mais sur mon 3G(S) ça fonctionne a merveille !
-AppLocket
-Cydget HTC
-Five-Column SB
-InfiniBoard
-InfiniDock
-Overboard
-Proswitcher
-Shrink
-WindowsPlaner...
Euh pour proswitcher , ta pas un petit problème xD , regarde ,essaye , ca va faire changer les pages , mais pas les application en cours, de même , tu pourra tenter de changer d'application ,et les pages ne bouggeront pas , mais quand tu va clicker par exemple pour avoir "telephone " , tu va tomber sous l'application qui se trouvait en dessous ! et bon, c'est pas téléphone que t'aura bien sure ...
Mais bon, c'est problème mineurs, et faut déjà être content que le springboard pète pas en mille avec tout ca

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Moi ca Fonctionne mais avec mon thème (iElegance), l'heure ne pivote pas.
Je n'ai pas constaté de bug
Je n'ai pas constaté de bug
-
ajja17r Gamer Pro
- Pays: France
Bon il faut ce dire que ce n'est que la 1.0 . Il ya de l avenir dans cette apli qui pour l instant pour moi reste Zero .
Il faudra adapter bcp de prog Essentiels a cette aplli comme stack pro switcher , infini... , overboard.. Car sinonsa ne donne rien .. Sinonchez moi au moment ou sa fait la rotation ben set tout moche !! Lol
et sinon ben pour la taille des icones sa l fait pas trop et le page indicator chez moi rentre dans les icones... .. Apres si sbssettings dans un avenir peut se mettre en landscape sa serait beau .
Il faudra adapter bcp de prog Essentiels a cette aplli comme stack pro switcher , infini... , overboard.. Car sinonsa ne donne rien .. Sinonchez moi au moment ou sa fait la rotation ben set tout moche !! Lol
et sinon ben pour la taille des icones sa l fait pas trop et le page indicator chez moi rentre dans les icones... .. Apres si sbssettings dans un avenir peut se mettre en landscape sa serait beau .
-
iLoris69 Gamer Hardcore
moi qui suis fan de ces tweak je pense pas me procurer celui là :/
Je suis sur 3G et il galere déja un peu donc ca risque d'être la goutte d'eau qui fait déborder le vase XD
en plus si il est pas compatible avec infinidock, infiniboard, five column/ rows c'est même pas la peine
mais l'appli en elle même a l'air sympa
Je suis sur 3G et il galere déja un peu donc ca risque d'être la goutte d'eau qui fait déborder le vase XD
en plus si il est pas compatible avec infinidock, infiniboard, five column/ rows c'est même pas la peine

mais l'appli en elle même a l'air sympa
Dernière édition par MrNonoNB le 31 Mar 2010, 23:06, édité 1 fois.
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
jai une astuce pour les icones qui vont derriere le dock.
il faut installer infiniboard et mettre loption hide behind dock et cesz bon !
pour pro switcher ça fonctionne bien chez moi il faut juste toucher un peu a gauche et pas au centre de lecran...(quand on choisi lapp qui est en background)
il faut installer infiniboard et mettre loption hide behind dock et cesz bon !
pour pro switcher ça fonctionne bien chez moi il faut juste toucher un peu a gauche et pas au centre de lecran...(quand on choisi lapp qui est en background)
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Chargé, essayé et adopté sur mon 3G alors que j'ai bien toutes les applis et les Tweak dont vous parlez meme si la rotation est un peu lente des fois !!
Mais merci pour ce Tweak qui m'est très utile en voiture
Mais merci pour ce Tweak qui m'est très utile en voiture

-
joe16000 Gamer Débutant
Pour information, le contenu non-officiel de Cydia est considéré par la législation comme illégal.
Les paiements sont effectués au moyen de virements électroniques directement aux développeurs.
Le fait de faire du bénéfice sur le dos des utilisateurs d'Iphone sans passer par l'app store est illégal en soi.
Tant que Cydia n'est pas reconnu comme un distributeur d'applications par Apple, le crack des applications contenues n'est PAS illégal.
Les paiements sont effectués au moyen de virements électroniques directement aux développeurs.
Le fait de faire du bénéfice sur le dos des utilisateurs d'Iphone sans passer par l'app store est illégal en soi.
Tant que Cydia n'est pas reconnu comme un distributeur d'applications par Apple, le crack des applications contenues n'est PAS illégal.
Dernière édition par styl311 le 01 Avr 2010, 16:10, édité 1 fois.
-
Anze_1
sympa cette nvelle fonction
je test meme si jai une préférence pour le coté vertical
je test meme si jai une préférence pour le coté vertical
-
blankart Gamer Maitre
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5