Forums GAMERGEN

Le Twilight Hack compatible avec le firmware 4.1 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Twilight Hack compatible avec le firmware 4.1 ?

Message non lupar Ekaitz » 19 Oct 2009, 18:29

sonike, tu mets un anti-brick et sa passe ;)

Ac_K, okay... dommage quand même, le projet était vraiment géant...

Sinon, en trouvant un IOS exploitable, le patch fonctionnerait...

Mais sa serait sympa si on pouvait avoir le patch pour tester...

j'ai hate d'avoir une release ;)
Image

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
Ekaitz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar WiiTgames » 19 Oct 2009, 18:31

Le but de cette réactivation n'est qu'un clin d'oeil au travail de Team Twizzer et certes même si actuellement nous disposons d'autres failles, j'éprouve un réél plaisir à toujours pouvoir l'utiliser en firmware 4.1.

De plus, vous pouvez vous en servir avec le rescue menu pour débriquer la wii, pour ceux n'ayant pas installé BootMii ni le preloader par exemple. Ou simplement découvrir ou redécouvrir cette faille. De plus on ne se contente pas que de simplement bloquer la suppression, mais on y intègre un patcheur de sauvegarde, ainsi pas la peine de downgrader puis upgrader pour mettre en place la sauvegarde modifié.

J'annonce que je développe seul un StarPatch non officiel complet pour 3.2E (avec tout les patchs de la 4.1E réadapté en 3.2).
Sa va prendre un peu de temps vue que les offsets et valeurs sont, pour la plupart des codes, différents.

Mais normalement si tout ce passe bien, une version initiale verra le jour ce 24 octobre au soir.
Sa permettra de récompenser un peu ceux qui sont rester en 3.2E  ;)
WiiTgames Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ShadicSlash » 19 Oct 2009, 18:58

Anti-brick??? Preloader?
ShadicSlash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ac_K » 20 Oct 2009, 12:33

Sonike7351:
Oui il parle par Anti-Brick, de preloader ou encore Boot-Mii.

WiiTgames:
Pourquoi faire autant de buzz pour un simple clin d'oeil alors? Pour débriqué ce n'est pas sur que ca marche parce que si on peut lancer un homebrew pour réparé le système menu, on réinstalle l'IOS ou le System Menu qui pose problème au lieu d'installer la sauvegarde, d'autobooter sur un jeu et de faire à l'aide de la sauvegarde ce que j'ai dit précédemment... Ce n'est donc pas très utile malheureusement!
Pour ce qui est du StarPatch bonne idée, juste que ce ne sont pas la plupart des offsets qui sont différent mais tous, vu que le System Menu n'est pas du tous la même version! Mais ce n'est pas compliqué à trouvé une simple recherche de bytes et le tour est joué.
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le Twilight Hack compatible avec le firmware 4.1 ?

Message non lupar gogeta » 20 Oct 2009, 22:51

WiiTgames Wrote:Le but de cette réactivation n'est qu'un clin d'oeil au travail de Team Twizzer et certes même si actuellement nous disposons d'autres failles, j'éprouve un réél plaisir à toujours pouvoir l'utiliser en firmware 4.1.

De plus, vous pouvez vous en servir avec le rescue menu pour débriquer la wii, pour ceux n'ayant pas installé BootMii ni le preloader par exemple. Ou simplement découvrir ou redécouvrir cette faille. De plus on ne se contente pas que de simplement bloquer la suppression, mais on y intègre un patcheur de sauvegarde, ainsi pas la peine de downgrader puis upgrader pour mettre en place la sauvegarde modifié.

J'annonce que je développe seul un StarPatch non officiel complet pour 3.2E (avec tout les patchs de la 4.1E réadapté en 3.2).
Sa va prendre un peu de temps vue que les offsets et valeurs sont, pour la plupart des codes, différents.

Mais normalement si tout ce passe bien, une version initiale verra le jour ce 24 octobre au soir.
Sa permettra de récompenser un peu ceux qui sont rester en 3.2E  ;)

Je me sens moins délaissé merci
gogeta Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ShadicSlash » 21 Oct 2009, 01:19

Pouvez vous me faire un lien pour changer mon menu Wii en noir svp ^^
ShadicSlash Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news