Forums GAMERGEN

Le vendredi c'est... iPhone Party !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar didiku » 08 Aoû 2008, 13:54

moi je suis tjs en attente mais peut réapprovisionnement demain ds la boutique orange de ma ville, affaire a suivre !!!!
ça me laisse encore le temps de réfléchir entre le blanc ou le noir !!!!
ps3 60gb dualshock 3 us + pes2008, burnout, drake's fortune, ratchet and clank, MSG4
psp fat 3.90m33
didiku Gamer Débutant

Message non lupar saucisson66 » 08 Aoû 2008, 15:30

:)Moi j'ai eu de la chance en ayant l'iphone le jour de sa sortie! Ma femme à couru dans plusieurs boutique Orange pour me l'avoir! La pauvre! Elle voulait me faire plaisir! Mais je sais que beaucoup de personnes sont à la recherche de la béte! lol! Courage à ceux qui le veulent absolument mais vous ne serez pas déçu quand vous l'aurez dans les mains! Apple sait vraiment bien y faire au niveau marketting! Ils ont trouvé le bon filon!lol! Mais je pense que cela vaut le coup d'etre patient....
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar predator » 08 Aoû 2008, 15:35

Oui il en faut surtout pas perdre patience, vous verrez une fois que vous l'aurez, ce sera vous les plus heureux. xD ^^
L'iphone vous attends, tout autant que vous l'attendez.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Mattyz4 » 08 Aoû 2008, 16:41

Moi j'étais le 17 juillet sur les champs et aucun problème pour en avoir, le vendeur m'a même dit qu'ils tiendraient toute la journée.
iPhone 3G 16go blanc
Mattyz4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dealm78 » 08 Aoû 2008, 16:43

Salut,

Mercredi dernier je reçois un coup de téléphone du service client orange qui me dit qu'ils ont un 16Go Blanc pour moi en renouvellement. J'accepte. Ce vendredi je reçois le tant attendu. Seulement il ne marche pas du tout!!! Il ne reconnaît aucune carte SIM et marque systématiquement: No SIM card installed.

CA FAIT PLAISIR !!! ILS COMMENCE VRAIMENT 0 FAIRE C...R APPLE. J'ai déjà l'iPhone V1 qui m'a été échangé 3 fois. Combien de version 3G je vais avoir!!!

Affaire à suivre.
dealm78 Gamer Débutant

Message non lupar cheick » 08 Aoû 2008, 17:02

dealm78 Wrote:Salut,

Mercredi dernier je reçois un coup de téléphone du service client orange qui me dit qu'ils ont un 16Go Blanc pour moi en renouvellement. J'accepte. Ce vendredi je reçois le tant attendu. Seulement il ne marche pas du tout!!! Il ne reconnaît aucune carte SIM et marque systématiquement: No SIM card installed.

CA FAIT PLAISIR !!! ILS COMMENCE VRAIMENT 0 FAIRE C...R APPLE. J'ai déjà l'iPhone V1 qui m'a été échangé 3 fois. Combien de version 3G je vais avoir!!!

Affaire à suivre.

Tu la peut être insérer à l'envers? je déconne
ImageImage Bonjour, Moi c'est CHEiCK , j'habite près d'un Macdo et j'y vais 3 fois par semaines !!!
cheick Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ace-gio » 08 Aoû 2008, 18:23

hihi moi j'ai enfin eu le mien :D
sosodeef tu va te faire défoncer xD
Dernière édition par Invité le 08 Aoû 2008, 18:25, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news