Forums GAMERGEN
Le vilain secret de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 05 Déc 2007, 18:29, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Le vilain secret de Microsoft
Et voila je le savais !!!
Il y a un peu plus d'un an (faudrais que je retrouve sur le net un arcticle qui en parle) l'or de E3 j'avais regardé les 3 conf de pré-E3, et le représentant de M$ avait dit (a quelque chose pres) la meme chose suite au premier score du BD, un truc du style "Nous preférons nous concentré sur le contenu HD téléchargeable".
Depuis le début M$ ne croit pas en le HD DVD au point qu'ils essaient d'entrainé le BD dans sa chute (en vain quand on voie les chiffre de vente de nos jours) si encore quelques autre producteur pouvais affirmé la meme chose sa prouverais bien la médiocrité de M$ (qui d'un côté n'es plus a prouvé)
Il y a un peu plus d'un an (faudrais que je retrouve sur le net un arcticle qui en parle) l'or de E3 j'avais regardé les 3 conf de pré-E3, et le représentant de M$ avait dit (a quelque chose pres) la meme chose suite au premier score du BD, un truc du style "Nous preférons nous concentré sur le contenu HD téléchargeable".
Depuis le début M$ ne croit pas en le HD DVD au point qu'ils essaient d'entrainé le BD dans sa chute (en vain quand on voie les chiffre de vente de nos jours) si encore quelques autre producteur pouvais affirmé la meme chose sa prouverais bien la médiocrité de M$ (qui d'un côté n'es plus a prouvé)
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ils sont malin Microsoft, ils préfèrent mettre en échec les deux parties plutôt que leurs produits à eux.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Cest vraiment une strategie commercial intelligente (même si elle est dégueulasse) qui permettra a M$ de devenir rapidement le leader du téléchargement digital. Et bien sur, apres, les brevets vont arrivé et il seront unique sur le marché, du coup, ils pourront surfacturé les téléchargements et c'est encore le client qui vas morflé.
Ma question est : comment empeché ça ?
-
creedeco
et ben dis donc j'y aurais jamais cru
nan mais franchement ça tient pas la route ils pourront pas mettre leur jeux en téléchargements
A mon avis c'est surtout qu'ils ont du payer l'acteur pour qu'il dise ça pour que les gens croivent que leur dafaite avec le HD-DVD faisait parti d'un plan
(je sais je suis parano)
nan mais franchement ça tient pas la route ils pourront pas mettre leur jeux en téléchargements

A mon avis c'est surtout qu'ils ont du payer l'acteur pour qu'il dise ça pour que les gens croivent que leur dafaite avec le HD-DVD faisait parti d'un plan

Dernière édition par bajam le 05 Déc 2007, 19:34, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Non mais franchement ! Le HD-DVD se fait écraser par le BLU-RAY, et ben voila c'est bon ils ont perdu, qu'ils arrêtent de nous emm*rder maintenant ! Non mais c'est vraiment c'est n'importe quoi 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : Re : Le vilain secret de Microsoft
creedeco Wrote:
j'ai été voir au sources, a l heur actuelle on a pas trop a s'inquiété le blu ray ayant une avance certainne, si le HD DVD ce plante il ce plantera tout seul, si par contre les format avaient été au coude a coude sa aurait pu avoir un impacte mais bon de toute façon ce n'es pas parceque M$ veut que M$ aura. Ce sera surement un coup désespéré mais le HD DVD n'étant pas leader si ils décident de le planté je suis sur qu au contraire Sony ne manquera pas cette situation pour creusé son avantage (et voir la tombe du HD DVD"
-
Cyberbob Gamer Maitre
C'est d'un sens bien mais d'un autre tres stupid. 
par exemple ceux qui n'ont pas internet mais veulent regarder un film HD ( oubliés ? )
ceux qui comme moi n'ont pas vraiment les moyens de mettre des sous pour une mega connection devront payé un abonnement internet le film a telecharger ( dans mon cas 15 plombes pour avoir un film HD ) et le film lui meme ?
c'est encore beaucoup trop flou pour moi tout ca je passe et vote pour la suprématie du bluray ! ;D

par exemple ceux qui n'ont pas internet mais veulent regarder un film HD ( oubliés ? )
ceux qui comme moi n'ont pas vraiment les moyens de mettre des sous pour une mega connection devront payé un abonnement internet le film a telecharger ( dans mon cas 15 plombes pour avoir un film HD ) et le film lui meme ?
c'est encore beaucoup trop flou pour moi tout ca je passe et vote pour la suprématie du bluray ! ;D
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : Re : Le vilain secret de Microsoft
cyberbob Wrote:j'ai été voir au sources, a l heur actuelle on a pas trop a s'inquiété le blu ray ayant une avance certainne, si le HD DVD ce plante il ce plantera tout seul, si par contre les format avaient été au coude a coude sa aurait pu avoir un impacte mais bon de toute façon ce n'es pas parceque M$ veut que M$ aura. Ce sera surement un coup désespéré mais le HD DVD n'étant pas leader si ils décident de le planté je suis sur qu au contraire Sony ne manquera pas cette situation pour creusé son avantage (et voir la tombe du HD DVD"
Au niveau du support disque je suis d'accord avec toi, ce qui me derange, c'est que M$ pourrait devenir le leader des plate-forme de telechargement HD. Et a coup de brevet et d'exclusivité, il deviendront les seuls a proposer du contenu HD et les autres devront ce contenter de definition standard. Vu l'essot de la VOD, c'est l'utilisateur qui se veras obligé de payer, probablement cher, un film HD.
Le DB peut pas mourrir il a été proclamé champion grace à la ps3. Et même si on est pas joueur de jeux video, la ps3 reste le lecteur Blue ray le moins cher du marché.
-
creedeco
D'un côté ça me fait un peu penser au déclin du CD pour la musique. Les chiffres d'affaires des magasins de CDs sont pas beaux à voir en général...Le téléchargement grapille beaucoup de places sur beaucoup de fronts. C'est dégueulasse oui, mais Microsoft sait viser là où c'est rentable...Sur le long terme. Après c'est au Blu-Ray de continuer à creuser son écart c'est clair.
En tout cas cette stratégie de Microsoft(si elle est vérifiée) est vraiment intelligente. Moi j'ai toujours préféré avoir une boîte perso, télécharger...c'est trop immatériel pour moi :p
Bref, vive le Blu-Ray quand même...
En tout cas cette stratégie de Microsoft(si elle est vérifiée) est vraiment intelligente. Moi j'ai toujours préféré avoir une boîte perso, télécharger...c'est trop immatériel pour moi :p
Bref, vive le Blu-Ray quand même...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Déc 2007, 20:17, édité 1 fois.
-
KenGo Gamer Averti
peut-on vraiment se fier a ce michel bay ?
il a deja retourne sa veste une ou deux fois sur les formats HD.
et ce n'est que l'avis d'un real americain, pas le plus brillant de sa generation, sur le sujet.
les propos d'une "personne publique" ne font pas office de preuve.
il a deja retourne sa veste une ou deux fois sur les formats HD.
et ce n'est que l'avis d'un real americain, pas le plus brillant de sa generation, sur le sujet.
les propos d'une "personne publique" ne font pas office de preuve.
-
arthiam Gamer Hardcore
Je pense que si il parle c est pas par hasar surtout que ses propos corresponde avec une declaration qui avait été faite il y a deja plus d'un an.
Dans leur secteur l argent compte ennormément et actuellement il est claire qu'il ce feraient beaucoup plus de fric si ses film étaient sur BD que sur le HD DVD.
Après M$ ne calcule pas une chose, les gens (le preuve dans le post de KenGo) les gens préfert quelque chose de matériel de palpable exclure les support est tout simplement impossible.
Et comme je le re dis ce n est pas parceque M$ veut planté les support qu'ils auront le BD.
De plus déja que les réalisateur sont en manque de thunes on leur annonce que leur support de distribution n'a pas d'avenir.
La strategie sur le papier est certe une stratégie de pute mais pourais etre efficace si le HD menait la dance (et ce n'es pas le cas), et si les coup maketing (j entend pas la spot télé, etc...) était plus fort, or actuellement j entends beaucoup plus les promo pour des film en dvd et BD que HD DVD. Peu a peu le BD rentre dans le vocabulaire des gens beaucoup plus que le HD DVD.
Sony mets le paquet depuis la sortie de la ps3 sur la promotion du BD et réussi tres bien.
au vu que l idée de M$ repose sur le "semé le trouble" il faudrait déja entendre parlé du HD DVD.
Donc au final si cette technique est employé le HD DVD disparaitera, Sony renforcera sa promo et au final M$ ce retrouve avec les réalisateur lui ayant fait confiance, 100M de $ c'est bien mais ils faudra les ré investir dans le blu ray.
Mon avis sur leur stratégie, complettement inefficace et si il sagissait de mon suport je jugerais que les risque a prendre sont trop elevé que le coup a gagné surtout dans la configuration actuelle.
Dans leur secteur l argent compte ennormément et actuellement il est claire qu'il ce feraient beaucoup plus de fric si ses film étaient sur BD que sur le HD DVD.
Après M$ ne calcule pas une chose, les gens (le preuve dans le post de KenGo) les gens préfert quelque chose de matériel de palpable exclure les support est tout simplement impossible.
Et comme je le re dis ce n est pas parceque M$ veut planté les support qu'ils auront le BD.
De plus déja que les réalisateur sont en manque de thunes on leur annonce que leur support de distribution n'a pas d'avenir.
La strategie sur le papier est certe une stratégie de pute mais pourais etre efficace si le HD menait la dance (et ce n'es pas le cas), et si les coup maketing (j entend pas la spot télé, etc...) était plus fort, or actuellement j entends beaucoup plus les promo pour des film en dvd et BD que HD DVD. Peu a peu le BD rentre dans le vocabulaire des gens beaucoup plus que le HD DVD.
Sony mets le paquet depuis la sortie de la ps3 sur la promotion du BD et réussi tres bien.
au vu que l idée de M$ repose sur le "semé le trouble" il faudrait déja entendre parlé du HD DVD.
Donc au final si cette technique est employé le HD DVD disparaitera, Sony renforcera sa promo et au final M$ ce retrouve avec les réalisateur lui ayant fait confiance, 100M de $ c'est bien mais ils faudra les ré investir dans le blu ray.
Mon avis sur leur stratégie, complettement inefficace et si il sagissait de mon suport je jugerais que les risque a prendre sont trop elevé que le coup a gagné surtout dans la configuration actuelle.
-
Cyberbob Gamer Maitre
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4