Forums GAMERGEN
Le vilain secret de Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils foutent tranquilou des $$ sur le cheval boiteux (hddvd) et ça pousse Sony à l'assèchement financier! C'est malin!! Et là, c'est microsoft qui compte les points!!
Que le blu ray gagne, ça fera Toshiba dans les choux, ce qui n'est pas forcément bien, ça fera Sony épuisé financièrement et microsoft aura toute sa santé alors.... Faut que la guerre cesse très rapidement! Les Toshiba et Sony (qui ont élaboré le cell ensemble!) ont vraiment intérêt à trouvé des points communs, et vite, sinon....
Ils foutent tranquilou des $$ sur le cheval boiteux (hddvd) et ça pousse Sony à l'assèchement financier! C'est malin!! Et là, c'est microsoft qui compte les points!!
Que le blu ray gagne, ça fera Toshiba dans les choux, ce qui n'est pas forcément bien, ça fera Sony épuisé financièrement et microsoft aura toute sa santé alors.... Faut que la guerre cesse très rapidement! Les Toshiba et Sony (qui ont élaboré le cell ensemble!) ont vraiment intérêt à trouvé des points communs, et vite, sinon....
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Le vilain secret de Microsoft
Ce qu'il m'énerve chez microsoft c'est qu'il souhaitent toujours être en situation de monopole (ils ont été comdamnés en Europe pour monopole avec les logiciels windows media player...), et après on n'a plus le choix et tout devient cher.
-
metaned Gamer Hardcore
salut,
c'est sûr qu'avoir un support rigide (et portable !) comme un Bluray, c'est beaucoup plus rassurant qu'un fichier qui met des plombes à se tranférer d'un support à un autre (pour se rendre compte à la fin que le fichier ne peut pas être copié, merci DRM) et qu'on peut perdre, si un disque dur nous pète un secteur (ça n'arriverait jamais à une galette, à moins qu'on la frotte sauvagement parterre)...
Le consommateur moyen n'est pas encore prêt à télécharger 100 Gigas de données (voir les derniers résultats dans le perfectionnement de la technologie Bluray).
Je dis que Microsoft veut aller trop vite avec ça, il faudra attendre encore 10 ans avant que ça marche, le temps que Sony s'implante bien et baisse les prix dans le marché de la haute définition...
je ne sais pas si cette fois la bande à bill ne fait pas une erreur...
c'est sûr qu'avoir un support rigide (et portable !) comme un Bluray, c'est beaucoup plus rassurant qu'un fichier qui met des plombes à se tranférer d'un support à un autre (pour se rendre compte à la fin que le fichier ne peut pas être copié, merci DRM) et qu'on peut perdre, si un disque dur nous pète un secteur (ça n'arriverait jamais à une galette, à moins qu'on la frotte sauvagement parterre)...
Le consommateur moyen n'est pas encore prêt à télécharger 100 Gigas de données (voir les derniers résultats dans le perfectionnement de la technologie Bluray).
Je dis que Microsoft veut aller trop vite avec ça, il faudra attendre encore 10 ans avant que ça marche, le temps que Sony s'implante bien et baisse les prix dans le marché de la haute définition...
je ne sais pas si cette fois la bande à bill ne fait pas une erreur...
-
luismo Gamer Averti
Re : Re : Le vilain secret de Microsoft
metaned Wrote:Ce qu'il m'énerve chez microsoft c'est qu'il souhaitent toujours être en situation de monopole (ils ont été comdamnés en Europe pour monopole avec les logiciels windows media player...), et après on n'a plus le choix et tout devient cher.
Mais là, tu touches à l'un des nombreux paradoxe du libéralisme: le marché n'aime pas les monopoles et les situations monopolistiques (bouhhhhh vilain monopole).
MAIS les actionnaires adorent les monopoles (et le marché aussi, du coup) parce que c'est l'assurance de revenus pour les actionnaires, pas de risque, et il est possible pour l'entreprise en situation monopolistique de pratiquer les prix qu'elle veut (à la hausse tant qu'à faire) et ça plaît encore plus aux actionnaires parce que ça leur fait des sous etc.
Et le monopole n'est pas contraire au libéralisme (oui, c'est paradoxal)->on part d'une situation de monopole d'Etat, le marché casse ce monopole, y introduit de la concurrence, les concurrents se font racheter par les gros et on arrive à une oligarchie monopolistique (par exemple nos chers opérateurs de mobiles) voire, si le phénomène continue, il n'en reste plus qu'un et hop, on a de nouveau un monopole: mais dans ce cas précis, c'est un monopole fait par le marché.... Mais ce cas là est théorique mais possible.
Voilà, désolé pour ce hors sujet...

-
tib Gamer Argent
Comme le disait luismo, je pense pas que le client ne soit près a télécharger 100GO de donnée... Moi qui suis a la campagne, il n'y a pas si longtemps je recevai a peine 1Go. En plus la PS3 en wifi. J'ose meme pas imaginé ! M$ devrait peut etre attendre que le client ait un meilleur débit ...
Moi j'espère que Microsoft se ramassera une énorme gifle au coté jeux video et qu'ils seront largué a un point de ne plus produire de console! (De toute façon avec les PC c'est casiment impossible que M$ face faillite). Comme sa Sony a l'exclusivité des consoles next gen!!
Salop de M$!
Moi j'espère que Microsoft se ramassera une énorme gifle au coté jeux video et qu'ils seront largué a un point de ne plus produire de console! (De toute façon avec les PC c'est casiment impossible que M$ face faillite). Comme sa Sony a l'exclusivité des consoles next gen!!
Salop de M$!
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Re : Le vilain secret de Microsoft
metaned Wrote:Ce qu'il m'énerve chez microsoft c'est qu'il souhaitent toujours être en situation de monopole (ils ont été comdamnés en Europe pour monopole avec les logiciels windows media player...), et après on n'a plus le choix et tout devient cher.
contrairement a sony qui.... ah nan en fait c'est la meme chose. faut pas se leurrer, c'est l'objectif de toutes les boites.
-
arthiam Gamer Hardcore
oui, mais Sony s'est aussi lancé dans le téléchargement, soit sous forme de fichier, soit sous forme de flux, du cinéma et de la TV sur PS3, sur PSP, avec duHD en mp4, ça va faire mal !
-
luismo Gamer Averti
Re : Re : Re : Le vilain secret de Microsoft
arthy Wrote:contrairement a sony qui.... ah nan en fait c'est la meme chose. faut pas se leurrer, c'est l'objectif de toutes les boites.
Mouai... faut quand même avouer que Microsoft est plus enclin que n'importe quelle autre boite au "j'écrase-la-concurrence-par-n'importe-quel-moyen-car-il-doit-en-avoir-un-et-ça-sera-moi-et-pas-un-autre"... Ils l'ont eux même prouvé de nombreuses fois d'ailleurs

-
turbu Gamer Bronze
Par rapport au vilan microdobe, vous savez que la MAJ bobox est sortit hier avec le support du DivS ?
Je croyais qu'ils étaient en pour-parler ?
apparament la aussi avec un petit chèque ca bien était vite dit donc...
Je croyais qu'ils étaient en pour-parler ?
apparament la aussi avec un petit chèque ca bien était vite dit donc...

-
PoPod Gamer Bronze
mouais.
d'un cote t'a sony avec un effet d'annonce dans toute la presse pour un divx "prochainement", et de l'autre cote t'a M$ qu'a sorti le chequier et qu'a le divx MAINTENANT.
donc a la reflexion, si sony pouvait moins l'ouvrir et sortir son chequier et ses fonctions ca serait pas plus mal...
d'un cote t'a sony avec un effet d'annonce dans toute la presse pour un divx "prochainement", et de l'autre cote t'a M$ qu'a sorti le chequier et qu'a le divx MAINTENANT.
donc a la reflexion, si sony pouvait moins l'ouvrir et sortir son chequier et ses fonctions ca serait pas plus mal...
-
arthiam Gamer Hardcore
Le pire c'est le live de crosoft, cette plateforme qui propose la vob, sera le seul moyen pour avoir des média (hors cette plateforme est déjà payante par abonnement), ca fait du bouzouf. Suffit de voir gear of war multijoueur payant sur pc (oui oui, j'avais halluciné en voyant le teste de me dire de payer pour quelque chose qui est gratos sur tous les jeux pc (hors mmo)).
Microsoft bravo
Microsoft bravo

Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4