Forums GAMERGEN
Le visuel du pack PSP-3000 Dissidia version Euro révélé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rockstar en devenir...
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
-
TheFenderJaguar Gamer Averti
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Le visuel du pack PSP-3000 Dissidia version Euro révélé !
Ce pack ne sera pas pour moi car je viens de m'acheter une 3000 et j'ai réservé la version collector de dissidia, qui est bien plus interressant que le pack avec la psp car une psp avec des stickers n'est pas vraiment une version collector pour moi.
-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
Dommage que Sony voit les français comme des b... et des pompes à fric sans intelligence.
Et les français ne réagissent pas c'est bien dommage.
Sans parler des prix prohibitifs pratiqués par sony en france: 1 € = 1 $.
Et oui nous sommes des tanches idiotes, imbéciles et aveugles.
Dommage pour nous.
Et les français ne réagissent pas c'est bien dommage.
Sans parler des prix prohibitifs pratiqués par sony en france: 1 € = 1 $.
Et oui nous sommes des tanches idiotes, imbéciles et aveugles.
Dommage pour nous.
-
jstephane_1 Gamer Averti
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un saurai quel est le firmware présent dans le pack final fantasy dissidia vendu en France ?
Je ne sais pas si j'ai droit de poser cette question dans ce sujet, mais étant donné qu'on parle du pack final fantasy dissida , je me permet de la poser .
Je ne sais pas si j'ai droit de poser cette question dans ce sujet, mais étant donné qu'on parle du pack final fantasy dissida , je me permet de la poser .
-
ebichuboy Gamer Débutant
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3