Forums GAMERGEN
Le volant Logitech G27 annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Le volant Logitech G27 annoncé
Gran Turismo 5, Relisez SVP
Uncharted Drake's Fortune, GTA IV, Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Army of Two, Wipeout HD, Mirror's Edge, Midnight Club Los Angeles, Tomb Raider Underworld, MotorStorm Pacific Rift ....
-
-mk- Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'allais faire la même remarque, tu m'a devancé
.

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2010, 12:37, édité 1 fois.
-
Strange-Shadow Gamer Pro
- Pays: France
Bonne nouvelle pour les fans de simulation automobile ^^
-
Newt_1 Gamer du Dimanche
C'est un mod! Les leds sont meme pas incrustées au niveau du volant, on a juste un bout de plastique accroché au dessus... Il est identique à 99% au G25 je vois pas l'intérêt de la part de logitech de sortir ce volant!
En plus les leds elles ne vont jamais suivre les tours/min des jeux.. complètement impossible! C'est un gadget déjà connu sur certains volant comme celui F1 williams sur xbox ou les leds s'allument en fonction de la pédale d'accélération (et non des tours/minutes!). En gros, on appuie fort sur la pédale et tout s'allume..
Bref c'est un beau mod, pas le nouveau "G27"
En plus les leds elles ne vont jamais suivre les tours/min des jeux.. complètement impossible! C'est un gadget déjà connu sur certains volant comme celui F1 williams sur xbox ou les leds s'allument en fonction de la pédale d'accélération (et non des tours/minutes!). En gros, on appuie fort sur la pédale et tout s'allume..
Bref c'est un beau mod, pas le nouveau "G27"
-
bobleouf_1_1
Re: Le volant Logitech G27 annoncé
Voilà je voulais acheter le G25 mais il n'y en avait plus en magasin, j'ai donc pris le G27 à la place mais au moment de jouer à GT5P, misère il n'est pas répertorié dans la liste des volants ( normal, trop récent me direz-vous ) mais le G25 n'y est pas non plus ... Il n'y a donc pas moyen de profiter de l'embrayage sur GT ??
-
Flexo_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2