Forums GAMERGEN
Le vrai concurrent de l'iPhone?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

car sous windows mobile non merci
car sous windows mobile non merci
-
silenter Gamer Débutant
tout ca sent fort l'odeur de l'argent avec lequel Crosoft arroses les firmes mobiles pour s'imposer sur le nouveau marché des smartphone et pocketPc comme il l'as fait pour les ordi.
Dernière édition par johndu59 le 05 Fév 2009, 20:47, édité 1 fois.

Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
-
Yko Gamer Averti
faut voir quel version de windows mobile mon gsm tourne sur WM 6.1 et j'ai aucun problème j'aime même encore bien
iPhone 3Gs 32Go Blanc 4.1.3 Jailbreaked by Redsn0w
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
-
cyberdjalex Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
J'ai vu quelques videos sur ce mobile et a mon avis il ne risque pas de faire long-feu.Ses gros defauts sont sa taille(ok il y a un grand écran,mais comment tu veut rentrer ca dans ta poche..),son menu(seulement 3 fonctionnalités par page),sa memoire interne,et la réactivitée de l'ecran(pour passer du mode heure au mode calendrier sur le menu d'acceuil, c'est la vrai galère).Il faut aussi dire que les couleurs du menu ne sont pas superbes mêmes si elles sont customisables.
C'est ce que je pense personellement, et je ne critique en aucun cas ceux qui le trouve a leur gout.
C'est ce que je pense personellement, et je ne critique en aucun cas ceux qui le trouve a leur gout.
Dernière édition par aniiis le 06 Fév 2009, 14:54, édité 1 fois.

-
jsfdlpsp Gamer Débutant
Je vois pas en quoi ce téléphone concurrence plus l'iPhone que ne le (ou l'a) fait le HTC Touch HD qui a la même résolution d'écran, mais avec un apn de 5 méga pixels, et qui est surtout beaucoup plus beau.
A moins que ce téléphone n'ait une dalle tactile capacitive et non résistive comme c'est le cas sur le HD malheureusement, à l'inverse de l'iPhone dont le tactile est beaucoup plus doux.
A moins que ce téléphone n'ait une dalle tactile capacitive et non résistive comme c'est le cas sur le HD malheureusement, à l'inverse de l'iPhone dont le tactile est beaucoup plus doux.
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3