Forums GAMERGEN
Le vrai nom du Project Needlemouse serait Sonic The Hedgehog 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le vrai nom du Project Needlemouse serait Sonic The Hedgehog 4 ?
Lire la news : Le vrai nom du Project Needlemouse serait Sonic The Hedgehog 4 ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Le vrai nom du Project Needlemouse serait Sonic The Hedgehog
Sonic & Knuckes c'est Sonic 4 en principe car c'est la suite directe du 3.. Mais si c'est encore la suite du Knuckles avec les Hyper Sonic et compagnie je serai le premier à sauter au plafond car je suis resté sur ma faim depuis Sonic 3 & Knuckles.
Vivement plus d'infos je suis extrêmement impatient
Vivement plus d'infos je suis extrêmement impatient

-
chronoss2 Gamer Or
non pas du tout . Sonic Et Knuckle font parti de Sonic 3
car a la base c etait un seul et meme jeux qui a ete separer en deux cartouche car c'etait trop gros a l'epoque
car a la base c etait un seul et meme jeux qui a ete separer en deux cartouche car c'etait trop gros a l'epoque
-
Simok Gamer Averti
En fait on a un autre artwork déjà :

Normalement, on devrait connaître le vrai nom de ce Sonic demain, et si c'est vraiment Sonic 4, j'offre une tournée pour tout le monde.
@chronoss2 : On peut pas vraiment considérer Sonic & Knuckles comme Sonic 4 puisqu'il ne devait faire qu'un avec Sonic 3 à l'origine, c'est juste un DLC à l'ancienne

Normalement, on devrait connaître le vrai nom de ce Sonic demain, et si c'est vraiment Sonic 4, j'offre une tournée pour tout le monde.
@chronoss2 : On peut pas vraiment considérer Sonic & Knuckles comme Sonic 4 puisqu'il ne devait faire qu'un avec Sonic 3 à l'origine, c'est juste un DLC à l'ancienne

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Jan 2010, 19:28, édité 1 fois.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
J'ai adoré Sonic The Hedgehog et mon préférer c'est le 2 !! Le 3 j'ai pas accrocher... j'espère que dans ce 4ème ils mettront les anciens^^
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Je ne sais plus lequel c'est, mais j'avais bien kiffé l'épisode où Sonic se transformait en super guerrier 

-
Nounours54 Gamer du Dimanche
Bon ben si c'est bien Sonic the hedgehog 4 c'est le moment de vérifier si Sega fait toujours de bon jeu...
Depuis Sonic adventure la série c'est devenu un melting-pot de genre...
Mmmh approximativement tous les sonic !
Depuis Sonic adventure la série c'est devenu un melting-pot de genre...

Nounours54 Wrote:Je ne sais plus lequel c'est, mais j'avais bien kiffé l'épisode où Sonic se transformait en super guerrier
Mmmh approximativement tous les sonic !

-
Piloustation Gamer Bronze
Nounours54 Wrote:Je ne sais plus lequel c'est, mais j'avais bien kiffé l'épisode où Sonic se transformait en super guerrier
ça va être dur à trouver car à part Sonic 1, il se transforme dans tous les autres

Sorax Wrote:non pas du tout . Sonic Et Knuckle font parti de Sonic 3
Oui tu l'as dit toi même : 2 cartouches donc 2 Sonic différents mais c'est vrai qu'ils sont très complémentaires. Quand on met les deux ensemble ça changeait le tout et on avait droit à Hyper Sonic en prime

En tout cas j'ai h

-
chronoss2 Gamer Or
J'étais super fan de Sonic 1, 2 et de Sonic CD (sur megacd).
J'espère qu'ils feront un truc dans la même veine
J'espère qu'ils feront un truc dans la même veine
-
nathrakh Gamer Bronze
Ouai le nom n'a pas grande Importance je trouve
Il pourrait s'appeler Wototo 4 ce serais pas grave, tant qu'il est bien

Il pourrait s'appeler Wototo 4 ce serais pas grave, tant qu'il est bien

-
Nerdzer Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
chronoss2 Wrote:Sorax Wrote:non pas du tout . Sonic Et Knuckle font parti de Sonic 3
Oui tu l'as dit toi même : 2 cartouches donc 2 Sonic différents mais c'est vrai qu'ils sont très complémentaires. Quand on met les deux ensemble ça changeait le tout et on avait droit à Hyper Sonic en prime![]()
En tout cas j'ai hhâte de botter les fesses et tirer la moustache à Robotnik encore une fois
Nan nan, il a raison
Wikipedia Wrote:Sonic the Hedgehog 3 et Sonic & Knuckles ne devaient initialement former qu'un seul jeu, mais ils furent séparés pour des raisons de planning, ce qui explique leur complémentarité. De fait, jouer avec les deux permet d'avoir le « vrai » Sonic 3, qui devient alors un jeu particulièrement complet et vaste. De plus, les sept Émeraudes du Chaos de Sonic & Knuckles sont transformées en Super Émeraudes, amenant au total de quatorze émeraudes au total.
-
Uklar Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2