Forums GAMERGEN

Le vrai nom du Project Needlemouse serait Sonic The Hedgehog 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le vrai nom du Project Needlemouse serait Sonic The Hedgehog

Message non lupar tupudupull » 01 Fév 2010, 00:08

Pas trop fan de Sonic... Je préférais Mario à l'époque (l'éternelle gueguerre!!). graphiquement, c'était juste somptueux, mais bon, j'ai pas accroché.

Mais je comprend l'attente fébrile des fans!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar -LudoPS3- » 01 Fév 2010, 02:04

Raaahhhh, pourvu qu'il soit réellement dans la lignée des épisodes MegaDrive et aussi bon avec un nom pareil. Sinon ça serait un véritable crime.

Un petit pincement au coeur tout de même sur le fait que même si Sonic renait de ses cendres, ce n'est plus sur une console Sega.
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar gatsu94 » 01 Fév 2010, 13:50

Sinon pour l'histoire du sonicthehedgehog4.com , sa marche aussi avec sonicthehedgehog5.com et jusqu'au sonicthehedgehog10.com

Mouhahahahah

Bon parlons de ce futur sonic si graphiquement il est comme les sonic rivals 1 et 2, non merci, il va droit dans la poubelle.

Sinon je trouve que Sonic 3 était trop facile comparé au 1 et 2, beaucoups trop même, même si c'est un peu mon préféré vu que j'ai réussis a le finir plus de fois que les autres et car graphiquement supérieur et les niveaux vraiment sublimes mais dommage que la difficulté soit un peu absente.
gatsu94 Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Fév 2010, 14:53

tupudupull Wrote:Pas trop fan de Sonic... Je préférais Mario à l'époque (l'éternelle gueguerre!!). graphiquement, c'était juste somptueux, mais bon, j'ai pas accroché.

J'aimais le gameplay de Sonic, mais bon, je préférais Mario qui ne se bouclait pas en moins d'une heure après 12 petits stages 8)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 02 Fév 2010, 15:08

Steve301187 Wrote:
tupudupull Wrote:Pas trop fan de Sonic... Je préférais Mario à l'époque (l'éternelle gueguerre!!). graphiquement, c'était juste somptueux, mais bon, j'ai pas accroché.

J'aimais le gameplay de Sonic, mais bon, je préférais Mario qui ne se bouclait pas en moins d'une heure après 12 petits stages 8)

Sonic 3 & Knuckles c'est beaucoup plus qu'une heure car il y a un stage caché à la fin qui s'appelle Doom's Day et qui n'est accessible que si on a les 7 émeraudes (ou super émeraudes) ;) Trop long et Trop Bon!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Fév 2010, 15:24

Oui, je faisais référence au premier épisode ;) Mais ça n'empêche que ces jeux ne sont pas super longs et c'est pour ça que je doute qu'il puisse sortir à 70€. Je pencherais plutôt pour 40€.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar chronoss2 » 02 Fév 2010, 15:31

Steve301187 Wrote:Oui, je faisais référence au premier épisode ;) Mais ça n'empêche que ces jeux ne sont pas super longs et c'est pour ça que je doute qu'il puisse sortir à 70€. Je pencherais plutôt pour 40€.

oui ou en téléchargement moi je dirai plutôt. Il me tarde d'avoir des infos sur ce jeu car le doux son des rings me manque :'(
Pour Sonic The Hedgehog sur MD j'avais moins de 10 ans quand il était sorti et je n'avais même pas compris ce qu'il fallait faire :D Il restera à jamais gravé dans ma mémoire avec la musique de Green Hill 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news