Forums GAMERGEN
Le Wii-Clip est sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout marche bien

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2008, 12:04, édité 1 fois.
-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur
- Pays: France
Re : Le Wii-Clip est sorti !
Ah ouais si il faut pas bouger la wii ca fait chi.. parce que bon je la change souvent de places a la maison au salon avec la grande télé hd ou dans ma chambre .
Et puis quand j'aurais ma puce je l'apporterais chez des amis pour jouer a naruto jap alors bon...
Ca a un tres bon avantage : quand on veut vendre sa wii elle apparait 100 % originale mais bon il a pleins d'inconvénients déja cités !
Et puis quand j'aurais ma puce je l'apporterais chez des amis pour jouer a naruto jap alors bon...
Ca a un tres bon avantage : quand on veut vendre sa wii elle apparait 100 % originale mais bon il a pleins d'inconvénients déja cités !
-
Gotheron Gamer du Dimanche
Super pour ceux qui veulent poser une puce.
-
petifrancais Gamer Maitre
j'ai vu sur le forum de foxchip l'admin disait qu'ils recevaient plein de wii avec chipset déterioré souvent ou pates de chipset en moins . je ne sais pas si c'est vrai mais moi je n'en ai pas besoin j'ai deja une wiikey sans wii-clip . mais moi je crois à l'efficacité du wii-clip.
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
-
nanat Gamer Maitre
Ca marche sur D2B pinless pour une wiikey ?
-
ol60 Gamer Averti
Salut , moi aussi j'ai le wii clip depuis 3 mois , Et je dois dire c'est trés facile a faire les soudures ( 10 min ) alors que je n'ai que 15 ans
Sinon , il ne sait jamais enlevé , et je n'ai jamais eu de problémes
Sinon , il ne sait jamais enlevé , et je n'ai jamais eu de problémes
-
stev_n
C'est très pratique lors d'une mise à jour, tu la retire puis la remet après 

-
FHamel
Re : Re : Le Wii-Clip est sorti !
FHamel Wrote:C'est très pratique lors d'une mise à jour, tu la retire puis la remet après
Avec ou sans puce pas de souci avec les mises à jour pal

Même si tu a une mag avec un jeu import sur une console pal qui est a jours ta pas de souci non plus comprend pas la

Tu sais la démonter ta console alors? Si tu la retire a chaque fois pour faire une mise a jour

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Re : Re : Re : Le Wii-Clip est sorti !
sebea33 Wrote:Risike Wrote:Effectivement ça fait 5 mois que je l'ai dans ma Wii...
sa fait max 3 mois qu'il est sorti et encore pas sur toute les version.
Sa marche par contacte sur le chips sa peux très bien marcher au début et a la longue ??
Si un jour il ya un peux d’oxydation sur une des pattes de contacte vous été bon a tous démonter.
Et il ne faut surtout pas bouger la console (pour l’emmener cher des amis ou autre) un choc peux très bien le faire bouger de son logement, si il se d’éclipse sans faire de court jus vous aurez de la chance.
Et il faut s’avoir que le chips comme tous composant électronique chauffe
Bref moralité pour économiser quelque sous sur le montage de la puce sa risque de couter bonbon si sa crame le pcb.
Vive les soudures
Aucun rsique de ce côté là, je l'ai posé depuis 3 mois, console tjrs en veille, je l'ai démonté il ya une semaine et aucune déformation constaté due à la chauffe de la console, tant qu'elle est bien aérée. En ce qui concerne le maintien du wii-clip, il est trés bien fixé sur chipset en sandwich, aucun risque qu'il bouge, je l'ai bougé dans tous les sens, tout est ok, j'ai même constaté qu'on avait du mal à viser complètement le lecteur dvd une fois le wii-clip fixé, donc une pression est bien faite sur le wii-clip pour le maintenir.
-
clovisdelrey
Re : Re : Re : Re : Le Wii-Clip est sorti !
clovisdelrey Wrote:sebea33 Wrote:Risike Wrote:Effectivement ça fait 5 mois que je l'ai dans ma Wii...
sa fait max 3 mois qu'il est sorti et encore pas sur toute les version.
Sa marche par contacte sur le chips sa peux très bien marcher au début et a la longue ??
Si un jour il ya un peux d’oxydation sur une des pattes de contacte vous été bon a tous démonter.
Et il ne faut surtout pas bouger la console (pour l’emmener cher des amis ou autre) un choc peux très bien le faire bouger de son logement, si il se d’éclipse sans faire de court jus vous aurez de la chance.
Et il faut s’avoir que le chips comme tous composant électronique chauffe
Bref moralité pour économiser quelque sous sur le montage de la puce sa risque de couter bonbon si sa crame le pcb.
Vive les soudures
Aucun rsique de ce côté là, je l'ai posé depuis 3 mois, console tjrs en veille, je l'ai démonté il ya une semaine et aucune déformation constaté due à la chauffe de la console, tant qu'elle est bien aérée. En ce qui concerne le maintien du wii-clip, il est trés bien fixé sur chipset en sandwich, aucun risque qu'il bouge, je l'ai bougé dans tous les sens, tout est ok, j'ai même constaté qu'on avait du mal à viser complètement le lecteur dvd une fois le wii-clip fixé, donc une pression est bien faite sur le wii-clip pour le maintenir.
Sympa alors !
Je me l'achete des que possible

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
Savez vous ou l'on peut acheter la wiiclip avec la puce déja soudé, je sais que ça existe mais j'ai pas trouvé pour acheter en ligne
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
http://www.gta5-pc.fr
-
Julianinho Gamer Maitre
Re : Re : Le Wii-Clip est sorti !
Julianinho Wrote:Savez vous ou l'on peut acheter la wiiclip avec la puce déja soudé, je sais que ça existe mais j'ai pas trouvé pour acheter en ligne
Sur Chip Spain tu as le wiiclip + Wiikey soudée
Apres faut regarder sur le site officiel ceux qui vendent le wii clip et tu regarde si il le font ^^
[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4