Forums GAMERGEN
Le Wii-Clip est sorti !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.chipspain.com/Nintendo/Wii/Desarrollo-y-copia-Wii/Wii-Clip-V2-Argon-Soldered/
parcontre petite question pour mettre a jour l'argon on peut le faire a partir d'un dvd ? Enfaite je sais pas trop quelle puce prendre mais je me tournerais plus vers une puce qui se met a jour via un dvd plutot qu'un programmateur ou branchement usb sur le pc
http://www.chipspain.com/Nintendo/Wii/Desarrollo-y-copia-Wii/Wii-Clip-V2-Argon-Soldered/
parcontre petite question pour mettre a jour l'argon on peut le faire a partir d'un dvd ? Enfaite je sais pas trop quelle puce prendre mais je me tournerais plus vers une puce qui se met a jour via un dvd plutot qu'un programmateur ou branchement usb sur le pc
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
http://www.gta5-pc.fr
-
Julianinho Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Le Wii-Clip est sorti !
Sérieusement, si tu prend le Jtag avec la puce, c'est un jeux d'enfant 
Le soft fonctionne aussi bien sous Xp que sous Vista.

Le soft fonctionne aussi bien sous Xp que sous Vista.
-
beburn Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Le Wii-Clip est sorti !
nanat Wrote:j'ai vu sur le forum de foxchip l'admin disait qu'ils recevaient plein de wii avec chipset déterioré souvent ou pates de chipset en moins . je ne sais pas si c'est vrai mais moi je n'en ai pas besoin j'ai deja une wiikey sans wii-clip . mais moi je crois à l'efficacité du wii-clip.
Je confirme pour les chips détérioré et pour les pattes (tordu ou dessouder de la carte)

j'ai déjà eu plusieurs de client qui l’ont poser eux même et qui sont venu me voir pour une réparation avec se truck et finalement il me l’ont fait poser comme sa doit être (soudure)
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
On voit que t'est poseur de puces.
1/Je n'ai vu pour l'instant que des poseurs de puces critiquer le Wii-Clip.
2/Plein de personne on un Wii Clip, j'en ai vu aucun se plaindre.
3/Moi qui a un chipset D2C, les puces méga compliquée à soudée, j'en veut pas, alors après avoir beaucoup hésité, j'ai pris le wii-clip + puce D2ckey. Sa marche du tonnerre.
4/Impossible qu'il se défasse, car après avoir remonter la wii, même en la secouant très fort, impossible que sa se détache.
5/Après avoir fais 200 km sur une chaussée déformée, sa marche toujours.
Je recommande fortement la D2ckey qui à déjà fait ses preuves, qui lit les doubles couches et donc avec ça, pas besoin de M.A.J (et je suis sérieux). En plus, pas de programmeur ni de DVD prévu pour cette puce.
1/Je n'ai vu pour l'instant que des poseurs de puces critiquer le Wii-Clip.
2/Plein de personne on un Wii Clip, j'en ai vu aucun se plaindre.
3/Moi qui a un chipset D2C, les puces méga compliquée à soudée, j'en veut pas, alors après avoir beaucoup hésité, j'ai pris le wii-clip + puce D2ckey. Sa marche du tonnerre.
4/Impossible qu'il se défasse, car après avoir remonter la wii, même en la secouant très fort, impossible que sa se détache.
5/Après avoir fais 200 km sur une chaussée déformée, sa marche toujours.
Je recommande fortement la D2ckey qui à déjà fait ses preuves, qui lit les doubles couches et donc avec ça, pas besoin de M.A.J (et je suis sérieux). En plus, pas de programmeur ni de DVD prévu pour cette puce.
-
ppaluplp Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
lol
le poste est du 22 Mai 2008
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Re : Re : Le Wii-Clip est sorti !
sebea33 Wrote:lol
mais l'avis d'une personne et toujours bon a prendre

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
dsl j'avais pas vu
-
J'ai lu sur des forums que c'était de la m**** , que ça se détachait au moindre déplacement qu'il fallait tout démonter etc ... et sur une vidéo pour la mettre , il passe 5 MIN à la clipsé parce qu'elle se détache etc ... , j'investirais pas la dedans mais plutôt dans une puce !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
vous tiendrez au courant car vais me monter moi meme une wii clip avec d2c pro v2.
au passage se sera ma premiere soudure
au passage se sera ma premiere soudure
-
assassin creed Gamer du Dimanche
Mais puisque je vous dis que sa peut pas se detacher quand on a remonté la wii. C'est callé au max. Un peut plus gros et faudrait forcer pour remonter la wii. Moi je vous dis : seul les poseur de puce critique le wii-clip. Encore, le wlip je dirais rien, c'est de la merde. Mais le Wii Clip c'est super !
-
À ok didi64, je sais toi ta vu la video du Wlip mais le wii clip c'est ça (la y a une D2ckey dessus) :

Et ça c'est le Wlip :

Et ça c'est le Wlip :

-
Oup'ss erreur de confusion pardon ! Oui le wlip c'est nul mais le wii clip je sais pas ^^
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64 Gamer Hardcore
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4