Forums GAMERGEN
Le Wii Speak, de nouvelles révélations...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Re : Le Wii Speak, de nouvelles révélations...
merci pour la news
sinon l'histoire du code unique... quel intérêt d'avoir la chaîne si tu n'as pas l'accessoire?
un accessoire ça se pirate pas.

sinon l'histoire du code unique... quel intérêt d'avoir la chaîne si tu n'as pas l'accessoire?

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Le Wii Speak, de nouvelles révélations...
ROMAnista Wrote:merci pour la news
+1
-
Jremy Gamer Maitre
On sait jamais la chaîne peut servir même sans l'accessoire

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Ben si, les accessoires non officiels !
-
Minoru Gamer Averti
Rappelons tout de même que le titre sortira chez nous le 5 décembre de cette année, et qu'il constituera un superbe cadeau de noël pour votre entourage.
genial !! je vais l'offrir a ma grand mere !!! ;D elle en a autant besoin/envie que moi ...........
message to bigN -> FAITES DES JEUX DIGNES D'INTERET plutot que des accessoires futiles ... je sents venir la souris / le clavier aussi ...
gadget pour fanboys, quand tu nous tiens ...

Dernière édition par fionfion le 25 Nov 2008, 23:35, édité 1 fois.
-
mdg Gamer du Dimanche
Laisse leur le temps, ils ont prévu un Mario et un Zelda pour 2010 !
-
Minoru Gamer Averti
Toujours aussi "coincé" vis à vis du Online chez Nintendo, décidément ils mettent des codes partout dès que çà touche au net!! 
On sent bien le protectionisme Japonais dans tout son éclat, même Sony à fait de gros progrès de se côté là... Bon OK leur console ne marche pas autant que ce qu'ils auraient voulu mas bon... Les gens sont bizarres!
Par contre je suis d'accord avec la grosse épriode de vide galactique niveau Jeu depuis SSBB (mis à part Disaster)

On sent bien le protectionisme Japonais dans tout son éclat, même Sony à fait de gros progrès de se côté là... Bon OK leur console ne marche pas autant que ce qu'ils auraient voulu mas bon... Les gens sont bizarres!
Par contre je suis d'accord avec la grosse épriode de vide galactique niveau Jeu depuis SSBB (mis à part Disaster)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se mouille...
-
afidgood Gamer du Dimanche
de toutes facons, il ne faut pas se leurrer, si la wii se vend autant, c'est parce qu'elle est p*çable ...... c'est tout ... apres, ok, il y a le buzz de la nouveauté etc ... demandez-vous si la DS ou la Wii se vendrait autant sans la possibilté de h*ck ... je suis de plus en plus a regretter mon 'investissement' et ce n'est pas un gadget video ( tiens, ca me rappele l'eye toy de chez sony qui a fait un bide .... ) qui va me faire changer d'avis ... bon, ok, en tant que 'hardcore' gamer, j'aurais pê du choisir une autre console, mais, mon premier contact avec la wii a ete fun, metroid prime corruption etait fun et interessant, de meme pour super mario galaxy, super paper mario, tres bon aussi, encore 3/4 jeux et pouf ! plus rien ... donc, je ne sais pas, c'est pê ma faute ... ou la strategie de bigN etait bien arretée ............
et je trouve aussi incroyable qu'il n'y ait pas plus de vraie mode ONLINE dans les jeux sur la wii ...
et desolé, je ne leur laisse pas jusqu'a 2010, 3/4 mois, je vire ma wii et je m'achete une ps3 -> basta ... pour ENCORE un zelda ou ENCORE un mario plus beau, plus truc, plus bidule ... non merci ...
et je trouve aussi incroyable qu'il n'y ait pas plus de vraie mode ONLINE dans les jeux sur la wii ...
et desolé, je ne leur laisse pas jusqu'a 2010, 3/4 mois, je vire ma wii et je m'achete une ps3 -> basta ... pour ENCORE un zelda ou ENCORE un mario plus beau, plus truc, plus bidule ... non merci ...
Dernière édition par fionfion le 26 Nov 2008, 10:32, édité 1 fois.
-
mdg Gamer du Dimanche
Minoru Wrote:Ben si, les accessoires non officiels !
c'est de la copie... et bon si c'est moins cher et encore...
c'est en faisant justement tout ça qu'il attire encore plus l'attention des copieurs bas prix!
sinon pour les jeux bah nintendo essai de garder un monopole caché (exemple sur le wiimotion, comment les maisons de développement peuvent elles intégrer à leurs jeux rapidement cette avancé si nintendo ne les informe pas!) sur les sorties et ils préfèrent réaliser le max se jeux eux même (des jeux bidons, marrant 5 minutes, qui coutent pas cher), quitte a dégouter les joueurs de vrais jeux...

-
ROMAnista Gamer Bronze
A votre avis est-ce que il va être en vente tout seul le wii speak ?? Parce que moi j'aime pas animal crossing ...
[size=250]Des films, des séries, des dessins animés.......Tout cela disponible gratuitement en streaming ici[/size]
[size=250]Venez tous jouer aux jeux flash de Wiigen dans le bar du coin
[/size]
[size=250]Venez tous jouer aux jeux flash de Wiigen dans le bar du coin

-
Shinichi35260 Gamer Pro
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2