Forums GAMERGEN
Le Wireless Nunchuk dévoilé : son prix, sa date !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2008, 13:42, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : Le Wireless Nunchuk dévoilé : son prix, sa date !
Le famaux nunchuck sans fil , et "fonctionne" sans baterie et ni pile , il enveré son energie directement avec le Wifi Wats , blutwats , infrawats ?
beaucoup de personne se pose la question , sa reste un mystere , sinon je suis serieux sa marche comment se machin xD
A moin que "nYko" et trouvé un nouveau systeme , j'espere qu'il equipera ma chaine hifi , je pouré l'emmener partout avec le wifi Wats :p
Edit ; desolé pour le double post , suprimer le premier post au desus Svp ^^
beaucoup de personne se pose la question , sa reste un mystere , sinon je suis serieux sa marche comment se machin xD

Nyko vient de créer une petite merveille, un Nunchuk sans fil!
Ce dernier ne contiendra ni batterie ni pile: il se servira uniquement de l'énergie de la Wiimote grâce à un adaptateur branché sous la WiiMote. L'adapteur servira également à la reconnaissance du mouvement de cette petite merveille. Il disposera également d'un bouton pour permettre l'allumage et éviter des déplacements de temps à autre.
A moin que "nYko" et trouvé un nouveau systeme , j'espere qu'il equipera ma chaine hifi , je pouré l'emmener partout avec le wifi Wats :p
Edit ; desolé pour le double post , suprimer le premier post au desus Svp ^^
-
rayane59_1
sans piles??
en plus c'est le mM prix que le nunchuk de nintendo!?
bizarre non?
en plus c'est le mM prix que le nunchuk de nintendo!?
bizarre non?

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Et mon cul c'est du poulet ?
Comme si cette petite entreprise avait inventé le moyen de faire passer de l'énergie dans les aires (sans compter le plasma) !
Si c'était le cas le créateur aurait eu un prix Nobel de physique et serait considéré comme un dieu ! Bientôt plus de fils electrique a nos maisons ! Nos "cabannes au fond du jardin" auront l'electricité sans piles, sans secteur, sans capteur solair...etc. Les pays en voie de développement recevront l'électricité dans leur cahutes !
Sans blagues !
Comme dirait Simon : "J'y crois à mort !"
Comme si cette petite entreprise avait inventé le moyen de faire passer de l'énergie dans les aires (sans compter le plasma) !
Si c'était le cas le créateur aurait eu un prix Nobel de physique et serait considéré comme un dieu ! Bientôt plus de fils electrique a nos maisons ! Nos "cabannes au fond du jardin" auront l'electricité sans piles, sans secteur, sans capteur solair...etc. Les pays en voie de développement recevront l'électricité dans leur cahutes !
Sans blagues !
Comme dirait Simon : "J'y crois à mort !"
-
Risike Gamer Pro

mais tu sais des scientifiques ont réussi à faire passer de l'élétricité dans l'air mais sous cloche et sur une petite distance faudrait que je retrouve l'article...
j'y crois pas sans piles!c'est obligé!!! franchement?!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Re : Re : Le Wireless Nunchuk dévoilé : son prix, sa date !
ROMAnista Wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu sais des scientifiques ont réussi à faire passer de l'élétricité dans l'air mais sous cloche et sur une petite distance faudrait que je retrouve l'article...
j'y crois pas sans piles!c'est obligé!!! franchement?!
Bah c'est le principe du plasma comme dans les trucs genre "cité des science"
-
Risike Gamer Pro
c'est encore autre chose ce que j'avais lu sinon ils n'ont pas ecrit et publié un nouvel article.

-
ROMAnista Gamer Bronze
peut etre que le Nunchuck se recharge avec les mouvements !!
-
BenGlut_1
Re : Re : Le Wireless Nunchuk dévoilé : son prix, sa date !
BenGlut Wrote:peut etre que le Nunchuck se recharge avec les mouvements !!
Ta pas trouvé mieux comme hypothese

PS : mon pc marche a la vapeur !!

-
rayane59_1
Tout est écrit noir sur blanc dans la news : "il se servira uniquement de l'énergie de la Wiimote (donc des piles/batteries de la Wiimote) grâce à un adaptateur branché sous la WiiMote.

-
Wiipro Gamer Hardcore
si vous avez plus d'info c'est interessant quand mM à savoir...
comment l'energie de la wiimote passe au nunchuk alors? je ne suis pas physicien mais biologiste/juriste

comment l'energie de la wiimote passe au nunchuk alors? je ne suis pas physicien mais biologiste/juriste

-
ROMAnista Gamer Bronze
quand on regarde la video en HD on voit que sur le nunchuck a l'arriere il y a un compartiment clapet comme sur toute telecommande donc je dis pile moi...
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=7140 : autre preuve, ils parlent de 3 piles AAA sans cet article
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=7140 : autre preuve, ils parlent de 3 piles AAA sans cet article
Dernière édition par xabaris le 18 Jan 2008, 00:58, édité 1 fois.
-
darktuning Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2