Forums GAMERGEN
Le Wlip au banc d'essai Wiigen !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tazamorte Gamer Débutant
Re : Le Wlip au banc d'essai Wiigen !
Bon 'ayez j'ai acheté mon wlip. Reception rapide (48 heures) mais p*****, j'ai pris presque 30 euros de FDP et je n'ai pas eu le choix (j'ai d'ailleurs deux euros de bon d'achat chez discoazul, si qq'un est intéressé, qu'il m'envoie un MP).
J'ai posé le wlip cet aprem' et je ne dirai pas que c'est très simple à installer (surtout quand on a des gros doigts et un fer à souder énorme) mais bon j'y suis arriver et cela fonctionne nickel. Je suis en train de configurer ma Wiikey. Voilà je voulais faire part de mon expérience.
Bye.
J'ai posé le wlip cet aprem' et je ne dirai pas que c'est très simple à installer (surtout quand on a des gros doigts et un fer à souder énorme) mais bon j'y suis arriver et cela fonctionne nickel. Je suis en train de configurer ma Wiikey. Voilà je voulais faire part de mon expérience.
Bye.
-
Toinouil Gamer du Dimanche
- Pays: France
30 € de frais de port ? Oo
Comment tu t'es débrouiller ?
Combien sa t'as couté dans l'ensemble ?
Comment tu t'es débrouiller ?
Combien sa t'as couté dans l'ensemble ?
Iphone 8Go 1.1.4 Jailbreaké Orange 
pHm'

pHm'
-
skunky Gamer du Dimanche
Dans l'ensemble 60 euros et des poussières. Pour les FDP, je ne pense pas avoir fait de fausse manip', normallement on doit pouvoir choisir plusieurs services mais seul ups etait cochable donc "j'ai pas eu le choix".
-
C'est pas normale.
J'ai la facture sous les yeux et cela m'a couté 9.25 à moins que t'habite dans les DOM-TOm je ne vois pas comment 30 euro peuvent etre possible.
Il marche au moins ?
J'ai la facture sous les yeux et cela m'a couté 9.25 à moins que t'habite dans les DOM-TOm je ne vois pas comment 30 euro peuvent etre possible.

Il marche au moins ?
Iphone 8Go 1.1.4 Jailbreaké Orange 
pHm'

pHm'
-
skunky Gamer du Dimanche
Oui, oui ça marche nickel. Moi aussi ça m'a paru énorme les FDP. J'ai peut-être (surement) fait une mauvaise manip' lors de la commande. Cependant je ne regrette pas mon achat.
-
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3