Forums GAMERGEN
Le x360 Key en action
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le xkey360 sera 100% plug and play.
Grace à une accord avec la team maximus.
Le xkey sera capable d'extraire la clé du lecteur au premier branchement
Development Update: Maximus 360 Lizard partnership announced!
Posted on May 1st 2011
We are very pleased to announce that x360key has licensed the key extraction technology used in Maximus Lizard. This means that x360key will be able to extract the unique key from all Xbox 360 drives; Samsung, Hitachi, Benq, Liteon, and Slim Liteon - including the latest 0225 model.
Xbox 360 DVD Drive firmware flashing is *NOT* required to use x360key. However, this is a feature that may be added in a future x360key firmware update.
Le montage sera simplifier au maximum
Le pcb parle de lui même faut pas etre une lumiere pour comprendre
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=223012834397936&set=a.223012814397938.62831.204784669554086&type=1&theater
Le seul problème réel qui risque de se présenter .
La disponibilitée.
Vu le nombre de pre commande déja en attente sur tous les sites.
Le xkey à une guarantie de 3 mois.
Le xkey360 sera 100% plug and play.
Grace à une accord avec la team maximus.
Le xkey sera capable d'extraire la clé du lecteur au premier branchement
Development Update: Maximus 360 Lizard partnership announced!
Posted on May 1st 2011
We are very pleased to announce that x360key has licensed the key extraction technology used in Maximus Lizard. This means that x360key will be able to extract the unique key from all Xbox 360 drives; Samsung, Hitachi, Benq, Liteon, and Slim Liteon - including the latest 0225 model.
Xbox 360 DVD Drive firmware flashing is *NOT* required to use x360key. However, this is a feature that may be added in a future x360key firmware update.
Le montage sera simplifier au maximum
Le pcb parle de lui même faut pas etre une lumiere pour comprendre
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=223012834397936&set=a.223012814397938.62831.204784669554086&type=1&theater
Le seul problème réel qui risque de se présenter .
La disponibilitée.
Vu le nombre de pre commande déja en attente sur tous les sites.
Le xkey à une guarantie de 3 mois.
-
Earic Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le x360 Key en action
Uai mais l'annonce que tu donnes date un peut, depuis T.A a confirmé que le dump sera nécéssaire, la technique d'extraction sera ajoutée, mais dans un prochain fw.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Oui en effet, je me rappelle avoir newsé ça aussi.
http://www.xboxgen.fr/x360-key-partenar ... -6323.html
Le truc c'est que certains lecteurs ont besoin d'un coup de probe ou de scorpion, et ça même le Lizard dont la team Xkey a acheté la technique de dump, a besoin de son scorpions pour dumper la clé d'un lite-on 93 par exemple, ou alors faut souder...
Mais je me demande comment le x360 key va gérer ça.
http://www.xboxgen.fr/x360-key-partenar ... -6323.html
Le truc c'est que certains lecteurs ont besoin d'un coup de probe ou de scorpion, et ça même le Lizard dont la team Xkey a acheté la technique de dump, a besoin de son scorpions pour dumper la clé d'un lite-on 93 par exemple, ou alors faut souder...
Mais je me demande comment le x360 key va gérer ça.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je me demandait pour dumper sa clé on est obliger d'avoir votre maximus chez plus quoi ? Ou on peut tout simplement brancher le lecteur au pc via sata et ces bon ?
-
multial Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Si ton chip est compatible, pas de problème.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
ok et vu que le mien est pas compatible ^^ mais je vais test sur un autre pc
-
multial Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Voilà. ^^
Au pire, ouvre un sujet.
Au pire, ouvre un sujet.

-
Guiiix Ancien
Ce truc intéresserait beaucoup plus si il n'y avait pas besoin d'ouvrir la console pour dumper la clé.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Ce truc intéresserait beaucoup plus si il n'y avait pas besoin d'ouvrir la console pour dumper la clé.
Hello,
Effectivement, je me pose les mêmes questions. J'ai une console non flashé avec un lecteur liteon DG-16D4S FW 0225 et j'ai commandé la x360key...
Est-il vraiment nécessaire de dumper la clé ?
Extrait FoxChip :
Aucun Flash de lecteur ou JTAG nécessaire
Compatibilité :
Slim Liteon 0225 X
Si il est nécessaire de le faire, comment procéder sans racheté du matériel qui ne me servira qu'une seule fois ?
Comment savoir si le chip de mon PC est compatible ? Avec quels outils puis-je m'en sortir.
Par avance pour ces réponses et désolé pour ces questions de bases, je suis un débutant dans ce monde 360 !
-
aguaza Gamer du Dimanche
- Prénom: Aguaza
Sans matos c'est possible, tu peux dumper en Sata si ton chipset est compatible ( AMD par exemple ), sinon utilise le pc d'in pote ou d'un mec que tu croise dans la rue.
Et bien sûr qu'il sera nécessaire de dumper la clé si le xk3y fonctionnait sans, les devs en aurait fait un énorme argument de vente.
Et bien sûr qu'il sera nécessaire de dumper la clé si le xk3y fonctionnait sans, les devs en aurait fait un énorme argument de vente.
Dernière édition par LilDeGerm le 31 Aoû 2011, 10:23, édité 1 fois.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
La seule façon de savoir si ton chip est compatible, c'est de brancher ton lecteur au PC. Si il n'est pas reconnu, essaye sur un autre...
Sinon envoie ton lecteur à un flasheur, ça te reviendra beaucoup moins cher que d'acheter tout le matos.
Sinon envoie ton lecteur à un flasheur, ça te reviendra beaucoup moins cher que d'acheter tout le matos.
-
Guiiix Ancien
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3